Jump to content
Sign in to follow this  
Renoir

Enrique Iglesias - El Baño (feat Bad Bunny)

Recommended Posts

Ce mec a plus de 20 ans de carrière, une discographie qui tient la route, 10 albums, 3 ou 4 best of, des ventes énorme mais totalement incapable de proposer un truc correct depuis un petit moment maintenant. C'est toujours la même merde toujours la même soupe. Il se contente de suivre la masse et de faire comme les autres. Tellement triste de sortir une merde comme ça surtout quand tu as une discographie relativement solide comme la sienne.

• Like 3

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• En attendant le prochain album, et pour marquer ses 60 ans, j'ai revu hier soir le Drowned World Tour de 2001... 🤩 Et j'ai pas été déçu, je ne m'en souvenais plus du tout ! C'était il y a 17 ans, elle était très mince (trop de visage ?), musclée, encore naturelle avec sa vraie bouche et ses vraies joues (😉) elle dansait, elle chantait bien et souvent...  Sa voix était belle. Juste que le côté "sans sourcils" faisait parfois un regard étrange  (genre période Erotica/Bedtime Stories) J'ai beaucoup apprécié le spectacle qui faisait la part belle à la musique et ses musiciens et au chant avant tout, et ça fait plaisir à voir et à entendre. Les réorchestrations de La Isla Bonita, Holiday, Human Nature étaient top et remettaient en valeur les morceaux (d'habitude je zap facilement La Isla dès que je l'entends)... À part The Funny Song et Beautiful Stranger qui m'ont gavées et que j'ai zapées, c'était top, on voit pas le temps passer ! Un super concert, vraiment ! ❤️
    • Putain, qu'il est canon.   Après, la chanson est jolie, le clip n'apporte pas grand chose, mais je le préfère largement sur des titres entraînants. 
    • Damn, Dis-Moi / Girlfriend   #39 sur iTunes France #68 sur Amazon France #130 Apple Music France #340 sur iTunes UK   4'092'049 écoutes pour la version anglaise sur Spotify et 2'678'570 pour la version française. 1'315'712 vues pour la version anglaise du clip sur YouTube et 4'324'285 pour la version française.   Doesn't Matter (voleur de soleil)   #422 sur iTunes France   1'701'377 écoutes pour la version anglaise sur Spotify et 390'321 pour la version française. 512'547 vues pour la version anglaise du clip sur YouTube et 650'457 pour la version française.   5 Dollars   #117 sur iTunes France #299 sur iTunes UK   6'039 écoutes sur Spotify. 56'818 vues pour le clip sur YouTube.   C'est dommage que, de manière générale, elle ne soit pas plus soutenue par Spotify. Elle est présente dans très peu de playlist. La plus grande étant "Grand Hit" avec à peine 300'000 abonnés...
    • Je pense que l’objectif était d’etre diffusé sur Skyrock... Mais honnêtement je ne la vois pas cartonner avec un titre pareil 😰