Aller au contenu

Taylor Swift • End Game (feat. Ed Sheeran & Future)


Solstice

Messages recommandés

Elle est vraiment magnifique dans ce clip !

Je trouve le clip moins ennuyeux que celui de RFI, limage est très belle, mais cest vrai quil napporte finalement pas grand chose à la chanson. Avec ce genre de titre, un côté second degré pour le clip aurait été mieux je pense.

Après le clip a des chances de bien marcher, cest très festif et très efficace même si en effet il ne se passe pas énormément de choses.

Bon maintenant jattends les clips de « Dont Blame Me » et « Getaway Car » :)

Lien vers le commentaire

J'aime bien perso.

Le visuel est toujours aussi léché, les scènes s'enchainent bien, je ne m'ennuie pas du tout (là où RFI se limitait à 2 plans et une succession d'effets spéciaux)

Taylor est très jolie pour ne rien gâcher.

Il n'y a que les passages avec Future et Ed qui me dérangent un peu (beaucoup) même si sa complicité avec Ed est adorable.

 

Je trouve la vague de bashing exagérée. Le clip n'a rien d'exceptionnel mais il fait le taf.

Quand je lis "pire clip de sa carrière" (lol). Vous n'avez pas du voir toute sa clipographie pour dire cela, je crois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson et le clip me plaisent vraiment bien ... clip plus simple et finalement clairement bien meilleur que les 2 derniers clips !

Budjet bien plus faible mais le contenu me convient bien mieux !

 

La présence d'Ed Sheeran est relativement faible, ce qui n'est pas plus mal aussi.

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'elle se prend pour une mannequin comme celles de la génération Instagram du style Cara Delevingne, Jenner et Gigi etc. Même si elles ne sont pas actrices ou artistes forcément, je pense qu'elles s'en sortent mieux à l'écran car oui, TS n'a pas de charisme, malheureusement pour elle.

 

Beaucoup d'artifices toujours pour tenter de porter sa personne, mais s'il manque le principal...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je peux pas mempêcher de me dire que si elle choisit Joseph Kahn à chaque fois cest par souci dego tant il lui lèche les boules depuis Bad Blood. Ça relève de la monomanie à ce niveau.

 

Bref, le clip confirme que cette ère est un pétard mouillé et ne décollera probablement jamais. Dommage, lalbum est bon. Jespère quelle se rattrapera sur la tournée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Éd Sheeran plus gênant tu meurs rien déjà que ses gestes à croire que le rap ou un flow accéléré ont besoin de tels gestes.

Je hais Future mais dans cette vidéo gênante il paraît sympathique

Taytay est belle mais dites lui la vérité ça blessé mais elle reviendra à un style plus authentique.

J'aime pas. LWYMMD reste la bombe visuelle et audio de cet album

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je préfère de loin ce clip a celui de RFI qui était vraiment plus ennuyant

C'est simple tout comme le titre mais les images sont belles

Et Taylor est absolument magnifique

 

:throb:

 

Le seul point négatif comme toujours (pour moi) c'est son gros manque de charisme

Et la sale gueule de Ed (que j'aime beaucoup mais putain qu'il est moche)

 

 

Lien vers le commentaire

Bon pour changer j'ai un avis contraire à la majorité la concernant.

J'ai vraiment accroché à cette fille qu'avec Bad Blood, le reste sans plus pour moi mais la depuis le lead de son nouvel album, j'aime beaucoup ce qu'elle propose autant musicalement que visuellement, bon peut être un peu moins sur ce single que sur les deux premiers, néanmoins j'apprécie l'ensemble.. pas mon titre préféré de l'album mais sympa quand même et le passage de Sherran ne me gêne pas alors que j'aime absolument rien de ce mec.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est mignon et sympa, tout ça tout ça. Mais voilà quoi, ça m'intéresse pas du tout. On sent qu'il voulait faire un truc bien plus ambitieux que le résultat laisse voir finalement. Ça fait très "beaucoup de travail pour un truc ultra basique au final" et c'est dérangeant.

J'aime d'ailleurs la chanson moins qu'avant à cause du clip pour une raison ou pour une autre (le côté longuet du clip sans doute).

 

Aussi, elle a quand même tarder avec ce clip, non? Le contraste avec l'ère précédente est saisissant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon pour changer j'ai un avis contraire à la majorité la concernant.

J'ai vraiment accroché à cette fille qu'avec Bad Blood, le reste sans plus pour moi mais la depuis le lead de son nouvel album, j'aime beaucoup ce qu'elle propose autant musicalement que visuellement, bon peut être un peu moins sur ce single que sur les deux premiers, néanmoins j'apprécie l'ensemble.. pas mon titre préféré de l'album mais sympa quand même et le passage de Sherran ne me gêne pas alors que j'aime absolument rien de ce mec.

 

Pareil avec LWYMMD ET RFI, sauf que ce clip détériore le son qui lui est bon. Éd m'a tué...
Lien vers le commentaire

Bon je suis pas mal faible avec elle, et au final j'aime assez bien le clip. C'est exactement ce que je m'imaginais en écoutant le titre, et il a de très belles couleurs.

Certes, y'a pas d'histoire, et ça se regarde 2 fois puis plouf, mais je ne trouve pas qu'on se fasse chier en le regardant (vu qu'il y a plein d'objets et de détails à chaque plans, un énorme point positif).

Mais ça reste un de ses moins bons clips, et on savait déjà la couleur, avec tout ce qu'on a pu voir de l'ère avant.

 

Le moment avec Ed Sheeran est le plus gênant, le plus nul. Il a l'air de se faire chier, ils ne savent pas quoi faire, le seul intérêt de Tokyo c'est les plans de Taylor en boots dans une rue vide, elle est canon (et les chaussures aussi) :throb:.

Le moment de son couplet à elle aussi est pas terrible, quand elle prend son son air bitchy/popute dans son appart' à Londres. Et contrairement à beaucoup, la danse qu'elle a sur le yacht ne me dérange point, je la trouve sublime et pas trop gauche. Elle est sympa, et là aussi elle est sublime.

(HS à mon monologue, mais je trouve qu'elle s'est ensublimé avec cette ère).

 

D'ailleurs je me reprend moi-même et je me dis qu'au final elle ne danse pas si mal (généralement), et arrive au contraire à trouver son air hautain et popute (pour cette ère) pas si terrible que ça (son air à jouer la popstar basique).

Elle est aussi sublime sur la plage, mais c'est là par contre, à ce moment-là précis que je trouve qu'elle n'y arrive pas, qu'elle n'arrive pas à trouver ce côté "fatal", "je peux donner des regards furtifs hypnotisant par dessus l'épaule", "sensuelle", "je tourne sur moi-même" et tout ça.

Enfin bref, je suis finalement plus tolérant que je l'aurais penser, et apprécie plus le clip que prévu.

Et j'arrive à lui trouver des points positifs dans son changement d'image.

 

D'ailleurs on peut remarquer que les clips peuvent se suivre. Cette Taylor de ce clip est la nouvelle Taylor, celle qui a pris l'image du popute basique.

Lien vers le commentaire

J'aime bien le clip, ça envoie un beau visuel et de belles images, dommage qu'elle va encore laisser tomber l'ère juste après. :(

 

Paradoxalement, je suis un peu saoulé de Kahn, je serais curieux de voir ce qu'elle pourrait faire avec d'autres réalisateurs et un gros budget (comme Floria Sigismondi :throb: ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...