Aller au contenu

Taylor Swift • End Game (feat. Ed Sheeran & Future)


Solstice

Messages recommandés

Manque d'inspiration flagrant , manque de naturel , bref manque de tout ! et je n'aime pas la chanson qui n'a rien d'un tube,impossible de m'en rappeler après une écoute.

Pas de feeling entre les 3 , meme dans la chanson ou chacun a du faire sa part de son coté. L'ensemble est très froid malgré le coté ( raté ) festif et cool.

Les couleurs et tenues sont belles dans Tokyo mais c'est tout ( et je sauve la scène avec le petit chat ;))

Dommage car pour le meme budget et réalisateur on pouvais beaucoup mieux faire.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

PLOUF !!!

Un budget immense pour un résultat banal :indifferent:

 

Ok, pour la photographie qui est extrêmement soignée et pour les couleurs qui sont jolies. Puis oui elle est vraiment belle par moment.

 

Mais merde, c'est quoi ce clip bien naze?

Son attitude on en parle? Elle a encore quelques mimiques qui ne passent pas avec moi. On dirait que dans son regard, elle nous juge... c'est archi énervant.

 

L'ambiance du clip est naze, à aucun moment j'ai eu l'envie d'être avec eux, aucun !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip se prête à merveille à la chanson. Si on cible l'attente, je ne comprends vraiment pas où est le problème.

Les chorégraphies ? elles sont sympas comme tout, puis ça dure trois secondes dans le clip, dur vos critiques. :mellow:

Ce nouveau coté badass ? Ça je veux bien comprendre. Peut-être trop vite amené, trop vite imposé mais bon ça passe, elle a le mérite de proposer une ère cohérente, ça me plait.

 

Et perso je trouve que Joseph Kahn ne fait pas du Joseph Kahn, on pourrait presque croire à un autre réalisateur. Moins d'artifices. Un clip banale entre potes mais très bien réalisé. Qu'elle continue de bosser avec lui. Le mec fait de sacré clip qui colle hyper bien aux chansons, et il sait se renouveler, on l'a bien vu avec l’ère précédente. Vos commentaires, c'est un peu comme le sketch de Florence Foresti sur "les phases de femme amoureuse", on craque pour le travail géantissime de Joseph Kahn, puis on le déteste, puis un jour vous finirez par le réclamer ce Joseph Kahn. ATROCE CYCLE DE VIE :mdr: :mdr: :mdr:

 

La chanson me parait décevante au vu de la grosse collaboration avec Ed, mais plus j’écoute, plus j'aime.

 

Enfin, je la trouve très charismatique sur le pont. Joli scène finale.

 

tumblr_p2formWIFF1ts9leuo8_250.gif?w=605

 

Dire que je détestais Taylor Swift au plus haut point.

Pas le titre/clip de l'année, mais sympa, suffisamment sympa pour ne pas crachouiller que du négatif.

 

Par contre oui, je rejoins vos commentaires sur la dynamique de l’ère, elle s'est bien plantée. On ne sait pas vraiment ce qui cloche, le timing, le choix des singles, sa communication... Et c'est vraiment dommage après une ère aussi parfaite que 1989. Décidément c'est très rare (voir inexistant ?) qu'une popstar propose en terme d'exploitation, un double blockbuster.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...