Aller au contenu

Taylor Swift • End Game (feat. Ed Sheeran & Future)


Solstice

Messages recommandés

Elle compte bosser avec Joseph Kahn encore combien de temps?

Quelqu'un dans son entourage pourrait lui dire d'arrêter la danse, c'est génant.

Tout ce qui entoure son retour est ridicule... sa nouvelle attitude de cagole et son disque surproduit et périmé à la première écoute.

 

Où est la Taylor fun de 1989?!

  • Like 6
Lien vers le commentaire

On est en train d'assister à un plantage en beauté ! L'image qu'elle renvoie, l'attitude qu'elle se donne et les visuels qu'elle y associe sont totalement à côté de la plaque et personne ne voulait la voir ainsi, personne.

Merci de nous refiler "la chorée" des lives de RFI sur ton yacht avec tes girls bitch.

Alors oui l'image est belle, c'est du JK quoi, mais le tout est terriblement naze, on tourne en rond, encore des voitures à la con, des motos du futur, des couleurs néon dark. Chiant.

Le seul point positif c'est qu'elle va jusqu'au bout de son trip, du coup l'ère se tient, mais j'ai peur que ça lui cause de gros dommages collatéraux pour la suite de sa carrière...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A part pour le kebab je vois pas où elle n'est pas crédible, elle ne twerk pas et ne prend pas de la coke. Alors bon, je vois où elle se donne un coté "bad bitch" à part si porter des cuissardes et boire de l'alcool c'est être une bad bitch lol.

 

Elle est très jolie, le clip est bien réalisé et la chanson est un tube, voilà voilà.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement je regrette davoir acheté son album. Jai aimé le lead et cest tout. Le clip est beau mais mauvais. Ed est totalement gênant avec ses gestes de racailles la. Et Swift pareil, il est loin le temps où elle paraissait simple. Quelle revoit sa copie. Je trouve que ce style ne lui va pas trop. Surtout que les 3 clips se ressemblent et que les chansons aussi. Bref.

Lien vers le commentaire

La pauvre ...

Autant le premier clip je n'aimais pas mais au moins il y avait du second dégres ... la rien ni scénario et le faux genre rebelle qu'elle essaye de se donner la rends plus ridicule que crédible ... assez tragique car personne ne doit lui dire que ça ne colle !

bref je doute que sa prenne quelque part excepté aux US ( et encore avec de la promo )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon ben vous avez tout dit. Je rajouterai juste que c'est bon là, je pense qu'elle a fait le tour de sa collaboration avec le réalisateur, il devraient s’arrêter là. En plus j'ai l'impression qu'il met beaucoup de temps pour faire ses montages, ça doit être pour ça qu'ils filmaient les clips super en avance.

Lien vers le commentaire

Son pire clip avec Kahn, qu'il serait bon de congédier au passage. Et ce titre, l'horreur totale. Si elle voulait vraiment faire dans le putassier, elle aurait du exploiter I Did Something Bad ou Don't Blame Me qui sont pour le coup de vraies bombes et non End Game qui est risible tant ça hurle au fake (les BIG REPUTATION gâchent tout)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La meuf elle croit qu'elle est badass parce qu'elle a un verre d'alcool à la main.

Le clip réuni tous les clichés de la vidéo gangsta/bad bitch, mais avec un côté très pop/niais à la Taylor Swift. Quand elle fait semblant de danser en grimaçant, on dirait moi quand je jouais les popstars avec ma brosse à cheveux à seize ans.

 

Et j'en peux plus d'Ed Sheeran.

 

En somme, je suis déçue, mais pas spécialement surprise.

 

C'est une vidéo de bonne facture, mais je ne suis pas convaincue car aucune scène n'est marquante. C'est un pot-pourri dans son genre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mouais c'est pas aussi dramatique que je le pensais, mais c'est extrêmement basique, il ne se passe à vrai dire par grand chose, et c'est peut être ce qui déçoit venant d'elle, il me semble qu'habituellement ses clips sont plus recherchés/scénarisés.
Là au final on la voit juste faire la fête un peu partout... ce qui équivaut à la plupart des clips "dance" de ces dernières années.

Malgré ce côté festif, je trouve que le tout reste très "froid", non ? Depuis le début de l'ère, c'est froid, ça n'aide pas à adhérer je trouve.

En tout cas pour ce titre je doute que ce clip lui fasse faire des étincelles, surtout qu'il arrive un peu trois plombes trop tard.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...