Aller au contenu

Taylor Swift • End Game (feat. Ed Sheeran & Future)


Solstice

Messages recommandés

Euh....je sais pas quoi dire tellement y'aurait de trucs à dire. Alors je vais faire simple :

Gurl, tu n'es pas Rihanna. Alors arrête de te la jouer bitchy et popute parce que clairement t'as plus l'air bouffone qu'autre chose.

En chanson ça passe, pour l'image on repassera.

 

Mais sinon t'es très jolie :).

Un de ses, voir son pire clip ?

Dommage parce que le titre est un putain de tube, c'est juste que le public ne veut pas l'entendre sur ce genre de son je pense.

Encore une fois avec elle, je vois pas mal de références à ses anciens travaux (même si c'est moins que d'habitudes).

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Clip plutot bon on s'y ennuk BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP MOINS que dans celui de Ready For It sinon on nottera que Ed Sheeran avec ses signes de main est totalement risible sa le fait mieux avec future et tres jolie sauf quand cest cheveux son attachés et tres jolies tenues en général

Lien vers le commentaire

Retenons un point positif : le teaser vendait parfaitement la came, il n'y avait pas mensonge sur le produit final.

Je parlais d'un "clip de beauf" dans le topic Swift, et c'est exactement ça : y'a du yacht où l'on boit du champ' entre keupines friqués, y'a de la voiture de frimeur qui consomme 457 litres aux 100 km (et fait même des étincelles quand elle roule... cool), y'a Swift qui se la joue gangsta-shit alors qu'elle évoque plutôt ta copine un peu trop bourrée qui te fait honte en fin de soirée.
C'est un bingo.

C'est amusant, en revanche, de voir Ed Sheeran dans cet univers. On a l'impression qu'il s'est trompé de tournage tellement sa personne n'inspire pas cela.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Le clip de "Look what you made me do" était très bien (même si j'ai détesté la chanson), mais ça, c'est juste...naze.

Chanson anecdotique ennuyeuse, clip naze, c'est pas parce qu'elle boit de l'alcool et fronce son petit nez que ça en fait une bad girl.

Ed Sheeran ne colle pas du tout à l'ambiance, et le rappeur Future, on dirait la version anglosaxonne de Jul avec son vocoder.

 

Et dire que "Hey hey hey" se fait descendre, alors qu'il n' y a pas photo entre ce clip mou et sans inspiration et celui de Katy Perry qui au moins a le mérite de faire rire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi j 'aime beaucoup et je crois que c 'est la première fois qu 'un titre me plait chez elle ..Certes on aurait pu remplacer Taylor Swift par une autre chanteuse plus douée de préférence RnB sans ça le clip se laisse bien regarder ..C 'est sans prise de tête et c 'est réussi.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...