Aller au contenu

Camila Cabello - Camila


Camila Cabello - Camila  

23 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous l'album?

    • Album de l'année
      0
    • Très bon 1er album
    • Bon album dans l'ensemble
    • Globalement mauvais, à part 2/3 chansons
    • Vraiment mauvais
  2. 2. Vos titres préféré?



Messages recommandés

J'aime beaucoup l'album !

 

Il n'y a pas de tube immédiat comme Havana mais le tout est gentillet.

Après quelques écoutes, j'aime énormément de chansons.

Mention ++ pour les balades, il n'y a pas assez de up.

 

Je me suis fait une édition spéciale 16 titres en rajoutant Crying in the club, OMG, Crown, I have questions, Scar Tissue et Love Incrédible !

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce genre d'album inégal.

Havana est le tube de l'album.

Real Friends est une bombe, She Loves Control mama ce tube aux influence reggae reggaeton, NBTS est un très bon choix en tant que 2nd single.

 

J'espère que l'album sera bien exploité avec SLC en tant que 3e single et All these Years en 4e.

 

Je préfère largement les ups que les ballades.

J'aime : Crying in the Club, OMG, Havana, Real Friends, She Loves Control, Never BTS, In the Dark, et All these Years.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis content qu'elle a jarté Crying in the Club que j'aimais pas du tout. L'album est de qualité et surprenant pour un premier album solo. Elle a une carrière très prometteuse devant elle.

 

NEVER BE THE SAME est la masterpiece qui m'a totalement Shook.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est bon et frais.

Alors, certes, c'est pas marquant pour un sou, rien ne reste en tête, si ce n'est le toujours aussi excellent Havana, mais ça on peut facilement lui pardonner, c'est son première album.

Something's gotta give est la perle de l'album.

Par contre, le toupet de sa maison de disque qui sort un album qui ne fait que 10 titres mais qui mettent quand une version clean de Never Be The Same, même pas un remix :mdr:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon album pour ma part, rien d'extraordinaire non plus mais pour un premier album je suis satisfait.

Du coup j'aime beaucoup Never Be The Same (pourtant au début j'ai eu du mal avec ce morceau), Havana, Consequences, Inside out.

 

Je n'aime vraiment pas In the dark et Into It du coup pour le reste des morceaux que je ne cite pas c'est passable a part pour Real Friends qui est mon coup de coeur de l'album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...