Aller au contenu

Troye Sivan - My My My!


Kleopatra

Messages recommandés

Le clip est vraiment esthétique, très très beau, lui-même dégage avec sa tenue et ses moves un p'tit côté Michael Jackson (mais ça doit être le rendu qui fait ça parce que ça m'étonnerait qu'il soit bon en danse tout court).

Mais bon, comme tout le temps avec Grant Singer (sauf pour Green Light) ça se regarde 3/4 fois et après on passe à autre chose.

Y'avait de quoi faire un super clip avec scénario pour ce titre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est vraiment pas mal, je ne suis pas déçu.

En revanche le clip je n'adhère pas, déjà il fait super mal aux yeux je ne comprends pas le concept de faire ça ... puis il s'y passe rien, sa fameuse noodle dance est un peu irritante il perd son petit côté "story telling" de Blue Neighbourhood que j'adorais. Puis l'ambiance un poil glauque en mode cruising dans un lieu désaffecté, juste non :mdr:

En tout cas, le combo titre/clip me fait beaucoup penser à du Sky Ferreira !

Lien vers le commentaire

J'adore la chanson et le clip est plutôt pas mal.

 

Le côté esthétique passe bien et dans ses tenues et poses jai eu l'impression de revoir un peu MJ (de loin hein).

 

Il est canon et le blond lui va plutôt bien je trouve.

 

Par contre, ce côté je danse à chaque seconde et je balance ma tête fait un peu con je trouve :')

Lien vers le commentaire

Waw. Quel gâchis !

 

Hier encore, de savoir qu'il revenait, ça me donnait trop envie de réécouter Blue Neighborhood...

Et la mais ça me donne presque envie de l'oublier.

 

Il avait construit quelque chose de beau, d'humain, de sensible avec ses EP et son premier album, quelque chose qui semblait vraiment émaner de lui et qui était réjouissant tant on a coutume de voir les premiers pas des artistes être complètement contrôlés par les labels.

 

Et la j'ai juste l'impression qu'il renie tout ça, pour faire un truc pseudo vulgaire (et en fait c'est juste bitchy et racoleur) et à vouloir jouer au grand. Il nous fait une Miley Cirus en avance.

 

DÉ-ÇU.

Lien vers le commentaire

Plein de titres de Blue Neighbourhood sont au dessus mais le titre reste tout de même pas mal.

J'attendais mieux mais je ne crache pas sur le titre car je trouve que le refrain est tout de même efficace.

J'espère néanmoins des titres bien meilleurs sur son prochain album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...