Aller au contenu

Pale Waves - My Mind Makes Noises


MJB

Messages recommandés

964282MJBcertif.png

 

 

 

 

pale-waves.jpg?itok=eI9g7y7f

 

 

 

 

 

Pale Waves

 

 

 

 

 

Les protégés de 1975 vont sortir

 

 

cette année un album qui va sûrement cartonner dans

 

 

le monde du pop rock, ce groupe originaire de Manchester

 

 

a sorti l'année dernière de très bons single

 

 

dont 1 en particulier qui a tout d'un tube : New Year's Eve

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leur album doit sortir en ce début d'année et sera aussi intitulé New Year's Eve

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pale_waves_niall_lea_honey.jpg

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Je viens de découvrir le groupe et j'adore vraiment !! On est à mi-chemin entre la pop à la avril lavigne/taylor swift avec un côté un peu rétro très appréciable.

 

Cet album est une bombe pop ! Eighteen, Drive, One more night (le tube immédiat), There's a honey ... Je pourrais en citer tellement ahah ! 

 

On pourrait reprocher la similarité entre les chansons mais je trouve que cela nous met vraiment dans une ambiance et rend l'ensemble cohérent.

 

Même si désormais j'attendrai un peu plus de diversité.

 

Très bonne découverte.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 mois après...
Le 28/11/2018 à 20:37, Half-of-Me a dit :

Je viens de découvrir le groupe et j'adore vraiment !! On est à mi-chemin entre la pop à la avril lavigne/taylor swift avec un côté un peu rétro très appréciable.


Je suis tombée dessus par pur hasard sur Deezer hier dans la playlist pop, et je suis d'accord. 
Je me suis sentie repartir dans les années 2000, limite ? 

Leur prochain album sort mi-février apparemment. Hâte d'écouter ça ! 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Leur album vient de sortir. Un vrai délice pour les oreilles. Un mélange de tout ce qui se faisait comme pop-rock FM au début des années 2000. Un mix entre Katy Perry, Michelle Branch, Avril Lavigne, et une pointe de Taylor Swift pour aller un peu plus loin. L'impression de revenir 20 ans en arrière, au lycée, à trainer en mode teenager. Content de voir que ce style de son ne disparait pas. Je suis en plein écoute de l'album dans son intégralité, je reviendrai peut-être later pour un débrief complet !

Lien vers le commentaire

Je reprochais au précédent LP d'être presque trop up voire parfois trop "bruyant", c'est l'inverse ici. Il y a eu une belle évolution à ce niveau, mais je suis beaucoup moins convaincue, je trouve que les mélodies sont moins fortes, je n'ai rien trouvé qui soit à la cheville de There's a Honey par exemple. 

Bon après, je ne l'ai écouté qu'une fois, il faudra que je revienne donner un avis plus objectif.

Mais je suis complètement d'accord, c'est un retour total aux années 2000 à chaque fois avec eux. Mention spéciale à Wish U Were Here qui elle m'a carrément ramenée à la série Dawson's Creek, elle n'aurait pas fait tâche dans la BO ;) 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...