Aller au contenu

Top France 2018


 Moki

Messages recommandés

Il y a 5 heures, sebdu78300 a dit :

Et sofiane avec sont album qui sort vendredi tu pense qu'il va cartonner  ? Moi je vais l'acheter, je l'aime bien

Franchement, vu le sacré casting qu'il a réussi à rassembler en l'honneur de son département, je crois que ça va intéresser du monde(même ceux qui ne l'écoutent pas), faudra juste que la qualité suive et en streaming ça tournera. Le projet en lui-même dans sa forme s'annonce déjà classique, il a ramené de très anciens qui avaient raccroché les crampons et tous les actuels qui ont de la renommée.

Il y a 4 heures, fredo a dit :

mais il en sort un tous les 6 mois ou c est moi qui déraille

Je crois qu'il capitalise sur les années où ça ne marchait pas. Mais dans la forme ce projet est différent, c'est une compilation réunissant une QUARANTAINE d'artistes du 93

Il y a 3 heures, Petit Prince a dit :

 

Personne peut battre Jul et ses sorties mensuelles d'album !

Il s'est calmé, le public en avait un peu marre,surtout qu'il balançait 2 albums gratuits en plus de 2 payants annuellement. Et étonnamment son public suivait bien ce rythme effréné: En 5 ans le mec a vendu + de 2.000.000 d'albums ( plus d'une moitié sans streaming je précise).

Sachant que le mec est en indépendant et fait tout lui-même de A à Z, il compose,écrit,interprète, ça veut dire qu'il a au moins 50% des recettes dans sa poche, contrairement à ceux en Major. Rien que pour ça,il mérite du respect,  sans parler de son humilité...mais comme on est en France, pays où on est toujours mécontent et a toujours quelque chose à dire, on préfère le rabaisser et oser le mépriser.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...