Aller au contenu

Top France 2018


 Moki

Messages recommandés

Le 07/06/2018 à 10:54, Chocolatine a dit :

Ils ont fait pire l'année dernière quand ils ont cessé de poster les charts pendant des mois, mais j'avoue que c'est pénible de la part d'un site aussi fréquenté

 

Ce que je trouve minable, c'est que, si j'ai bien compris, ils ont fait un pataquès pour qu'Aficia cesse de communiquer les chiffres pour qu'au final, ils ne les dévoilent même pas. Aucun respect.

Je n'ai jamais saisi cette omerta autour des chiffres de ventes. C'est pas un secret d'état non plus, pourquoi tant de mystère ?

 

Heureusement que Jonathan Hamard et Laurent Bouneau twittent quelques chiffres (même si ceux postés par ce dernier ne m'intéressent pas).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Drew a dit :

Ce que je trouve minable, c'est que, si j'ai bien compris, ils ont fait un pataquès pour qu'Aficia cesse de communiquer les chiffres pour qu'au final, ils ne les dévoilent même pas. Aucun respect.

Le conflit était plutôt qui avait l'exclu avant l'autre... sans compter que Jonathan Hamard (à l'époque rédac' chef d'Aficia) était un ancien de CIF.

 

Voir le thread ci-dessous :

https://twitter.com/JulienBobbyG/status/890512677407260672

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bonjour. Désolé si la question a déjà été posée auparavant mais qu'est devenu le Top Calaogue (albums)? J'aimais beaucoup voir ce classement pour savoir quels "vieux" albums trouvaient encore preneurs? Merci.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...