Aller au contenu

Top France 2018


 Moki

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Drew a dit :

 

Arrête l'humour en fait. Tu ne fais rire que toi là.

 

Je ne sais pas si les remarques précédentes sont du snobisme ou s'il s'agit simplement de fans de Farmer frustrés qu'elle ait moins vendu cette semaine que 3 Cafés Gourmands (fort probable) mais on n'est pas vraiment dans le même cas de figure que le pré-pubère d'il y a 15 jours dont j'ai déjà oublié le nom (celui avec son tweet bourré de fautes d'orthographe).

 

On n'est pas sur un groupe totalement inconnu du grand public qui te fait 28k en streaming et 42 ventes en physique. Leur single cartonne en téléchargements depuis des semaines/mois et m'a l'air très soutenu en radios. De plus, ils ont fait des festivals et des plateaux télé, je crois donc niveau visibilité, on est quand même un bon cran au-dessus d'un gamin qui s'écoute à la récré entre le cours d'EPS et le cours de maths.

Au-delà de ça, c'est pas trop ma cam même si je reconnais que la mélodie est entraînante et efficace mais je trouve ça cool qu'un trio régional parvienne comme ça à s'imposer. Je n'ai absolument pas suivi leur parcours donc je ne sais pas pourquoi leur single est devenu subitement un succès mais ça ressemble à une jolie success story, tant mieux pour eux. Ca change de tous ces rappeurs vocodés qu'on ne différencie même plus les uns des autres. A leur manière, ils sortent du lot même si leur musique n'a rien de bien original finalement. C'est juste à contre-courant de ce qui marche actuellement en fait.

 

Ceci étant, je suis scié par ce score de 28k. Ils font donc un meilleur démarrage que Jain et Christine & the Queens. :lol: 

tu as tout dit et bien dit ?

Lien vers le commentaire

Oui j'ai mal formuler ma phrase mais on comprend

 

 

Pour drew désolé je me suis fier à la photo, bon bref ce que je suis pas d'accord c'est que tu dénigre qq1 que tu ne connais pas, moi je connais pas 3 café gourmand j'ai étais écouter j'aime pas mais bravo à eux si ils sont 1er, je suis content Pour eux comme j'étais content pour RK ou Christine and the queen etc, ils sont tous pareil, c'est juste qu'ils sont pas aimer par les même personne, normal chacun sont public, c'est vrai que le streaming à arranger certain par rapport à d'autre mais c'est comme sa faut faire avec, c'est surtout les jeune qui font du streaming, moi j'achète que des album parceque j'aime bien la version physique, mais après les jeune vont devenir plus vieux vont changer de goût sûrement et ils vont continuer le streaming et le classement sera plus homogène, en attendant faut faire avec, moi sa me dérange pas

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, sebdu78300 a dit :

Oui j'ai mal formuler ma phrase mais on comprend

 

 

Pour drew désolé je me suis fier à la photo, bon bref ce que je suis pas d'accord c'est que tu dénigre qq1 que tu ne connais pas, moi je connais pas 3 café gourmand j'ai étais écouter j'aime pas mais bravo à eux si ils sont 1er, je suis content Pour eux comme j'étais content pour RK ou Christine and the queen etc, ils sont tous pareil, c'est juste qu'ils sont pas aimer par les même personne, normal chacun sont public, c'est vrai que le streaming à arranger certain par rapport à d'autre mais c'est comme sa faut faire avec, c'est surtout les jeune qui font du streaming, moi j'achète que des album parceque j'aime bien la version physique, mais après les jeune vont devenir plus vieux vont changer de goût sûrement et ils vont continuer le streaming et le classement sera plus homogène, en attendant faut faire avec, moi sa me dérange pas

 

Effectivement, tu as mal formulé ta phrase.

Mais également le paragraphe qui suit.

Et désolé, mais non, "on ne comprend pas tout"...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sebdu78300 a dit :

Le fils de suge knigh assure qu'il est encore vivant, mais après on est pas obliger de le croire 

 

lol je ne voulais pas que ça vienne jusqu'à parler de ces théories fumantes sur la mort de Pac ici, surtout que je préfère le laisser reposer en paix, mais Suge Knight a beau avoir été le producteur de 2pac, avoir payé sa caution, il est avant tout un homme dangereux, pas net, loin de ses années de règne, c'est un mec dont 2pac allait s'éloigner s'il était resté en vie, il n'est pas une source fiable... et sa famille n'a aucune raison d'être une source fiable, c'est juste du buzz ça. Après c'est bon, moi quand j'avais 12 ans, je regardais aussi toutes les  théories fumantes sur 2pac, mais bon au bout d'un moment faut arrêter de vriller et laisser reposer en paix, par respect pour l'artiste, sa famille, ses proches.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si les journalistes de CIF nous lisent ici, mais ça serait sympa si dans leurs articles hebdomadaires, ils nous mettaient plus souvent des chiffres au-delà de la 50e place.

Au moins pour les nouveautés, genre cette semaine Joyce Jonathan et Ycare.

Car avec les volumes de ventes qui ont tendance à augmenter en ce moment, on va avoir du mal à estimer les chiffres des classements reculés.

Combien vend un 100e en ce moment ? Difficile à dire et ça va vite être impossible si CIF ne nous aide pas un peu.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 16/10/2018 à 07:43, sebdu78300 a dit :

Pourquoi dans l'article du top album ils font comme si L'album de Aznavour et pas 3eme ? Ceux de derrière monte d'une place dans leurs articles par rapport au classements 

parcequ ils sont plus occupés a nous pondre des articles putaclics et a likés des photos de mecs  moitiés a poil sur twitter que de retranscrir  les chiffres du vrai  classement ! #incompétences

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...