Aller au contenu

Owlle - Folle Machine (11.03.2022) / Emily in Paris OST


Messages recommandés

D'autant plus qu'en faite au fur et à mesure des écoutes l'album est vraiment bon. Il tourne en faite en boucle chez moi. 

La première écoute était quelque peu déroutante, l'effet de comparaison avec le premier faisant son oeuvre. 

Notamment effectivement avec le côté plus aigu, plus gueulard dans ce projet. Ce qui rend parfois la voix limite en justesse je trouve. Sensation que j'avais déjà eu à l'écoute de DSD... 

Mais je le trouve finalement vraiment interessant. Il y a de réelles petites bombes aussi dans cet album qui pourraient être de beaux succès. 

J'ai juste un peu de mal toujours avec l'autotune que je trouve absolument pas nécessaire...

Mais globalement il n'y a pas vraiment de titre que je passe...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai un petit faible pour la version Edit par Benjamin de The Shoes, même si l'originale est sublime, surtout en live.

 

A noter qu'elle a chanté deux inédits à la maroquinerie, "Sounds Familiar"(qu'elle a certes déjà chanté auparavant) et surtout "Cool", qui sent bon le futur single ! Elle a également rearrangé Ticky Ticky et Don't Lose It, qu'elle chantait façon Pyramid Daydream remix. On a également eu le droit pour la première fois à un guitariste, ce qui je dois dire donne une tout autre vision de certains titres, sans pour autant les dénaturer,  comme Gunfire. Sans oublier la nouvelle version de Sleepwalker, garanti sans autotune. ?

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Il y a 7 heures, Skjól Dökk a dit :

C'est cool. Hate. 

 

J'aimerai tellement qu'elle refasse une tournée... J'ai envie de la revoir en live :(

 

Patience, patience ! ? 

 

Au passage Cassius a dévoilé dans la nuit la tracklist de son nouvel album "Dreems" qui comportera en tout 3 morceaux en featuring avec Owlle

 

1. Summer 3:00
2. Nothing About You (feat. John Gourley) 4:19
3. Vedra 2:36
4. Fame 4:08

5. Don't Let Me Be (feat. Owlle) 3:43
6. Chuffed 3:04

7. Rock Non Stop 5:11
8. Cause oui! (feat. Mike D) 2:20
9. Dreams (feat. Owlle, Luke Jenner & Joe Rogers) 4:46
10. Calliope 6:03
11. W18 (feat. Vula Malinga) 5:40
12. Walking In The Sunshine (feat. Owlle) 5:17

 

Le tout avec une sortie le 21 juin ! 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
il y a une heure, Elio22 a dit :

Je me demande pourquoi y'a quasi aucune promo... juste un clip pour le dernier album, et .... ... y'a eu des concerts ? 

 

Très peu de concerts et des premières parties quand c'était en dehors de Paris mais oui pratiquement rien.

 

Je souligne que ce n'était clairement pas de sa faute, elle même était triste de ne pas plus tourner (elle adore la scène), sa maison de disque avait fait de la merde, on peut le dire. Heureusement elle a changé de maison de disque depuis.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...