Jump to content

Recommended Posts

OWLLE

2nd album

HEAVY WEATHER

OUT SUMMER 18

NEW EP - SUMMER CRISIS

OUT NOW

----

DSxIfHQW4AAT6nn.jpg

NEW SINGLE "IN THE DARK" OUT 11/01/2018

0007156793_350.jpg

Owlle-In-the-Dark-Capture-YouTube.jpg

BONUS : une cover de Johnny (oui oui) commandé par les Inrocks, et en plus c'est bien (si si)

• Like 5

Le clip est dispo sur Apple Music !

Sympa même si je la préfère largement dans un style plus « électronique » à la manière de son premier album et ses premières scènes ...

On verra la suite ^^

INCROYABLE

Voyant que son album sorti en 2012 sans suite, je croyais qu'elle ne reviendrais jamais.....

EDIT : Eh mais non, c'est pas 2012, c'est 2014 8) Je n'ai écouté France qu'en 2016 pour la première fois, c'est pour ça !

• Like 1

TICKY TICKY était un tel tube de la vie intersidérale que ce retour m'intrigue forcément.
Le nouveau titre est moins génial, c'est clair, mais je ne le trouve pas mauvais pour autant. J'aime même plutôt bien.

• Like 2

Le clip est dispo sur YouTube.

Une très belle vidéo pour une bonne chanson mais qui n'a malheureusement pas l'envergure d'un single.

• Like 2

Qu'elle se teigne en brune : certains pourront croire qu'il s'agit du nouveau titre d'Armanet et se pencheront donc dessus. :ph34r:

Le clip est vraiment chouette.

Au contraire je préfère de loin ce nouveau titre à Ticky Ticky qui était très agaçant à la longue. C'est plus aérien, j'adore. Le clip, comme les quelques visuels qu'on a depuis quelques jours sont très sympas

Je trouve ça très bon. Surpris qu'elle ait eu autant de moyen pour un clip avec ce retour inattendu (pour moi, du moins). Cool: 2018 démarre bien.

Je l'avais vu en concert avant la sortie de son premier opus et j'avais été scotché.

J'avais alors acheté l'album quelques mois plus tard à sa sortie, à l'aveugle, et je l'avais été un peu moins. Sympathique certes, mais pas aussi magique qu'en live.

Je suivrais son retour avec intérêt.

Ce premier extrait est plutôt cool.

Cette fille (ou son personnage) a quelque chose d'étrange et mystérieux (on sait peu de choses d'elle). J'étais accro à la chanson et au clip de Ticky Ticky et j'aimais bien l'ambiance de Fog via son 1er album. Je me demandais si elle allait revenir d'ailleurs.

Le clip ici est magnifique, sa voix aussi d'ailleurs, bien mise en valeur. C'est moins électro, moins évident que ses précédents titres mais néanmoins très beau. J'aime aussi le changement de look.

• Like 1

Gun fire est pas mal, mais au début TROP D'AUTOTUNE TROP TROP TROP.

Finalement elle lâche pas l'électro !

• Sujets récents

• Similar Content

• By Elyes
      Après l’échec de nombreux projets et le renvoi de Bryan Singer (finalement crédité), la sortie du film Bohemian Rhapsody est annoncée pour le 31 Octobre prochain. Un nouveau trailer est disponible depuis le 17 Juillet dernier, l'occasion de découvrir Rami Malik dans la peau de Freddie Mercury :

BOHEMIAN RHAPSODY

de :  Bryan Singer / Dexter Fletcher
      avec : Rami Malek, Ben Hardy, Gwilym Lee, Joseph Mazzelo, Aaron McCusker, Lucy Boynton [...]
    • By Marceau.
      Jessica Ellen Cornish, plus connue sous le nom de Jessie J, est née le 27 Mars 1988 en Angleterre.
      Liée à la musique depuis son enfance, elle fait ses premiers pas sur scène à Londres à 11 ans, dans la comédie musicale Whistle Down The Wind. Elle passe de nombreux concours dans sa jeunesse, et étudie la musique dans beaucoup d'écoles prestigieuses.
      A 17 ans, s'éloignant du même destin que ses sœurs, elle rentre dans un girls-band nommé Soul Deep, mais malheureusement elle subit un accident vasculaire cérébral.
      Elle doit donc suivre une hygiène de vie particulière, et oublie toutes cigarettes ainsi que l'alcool. C'est dans ces conditions qu'elle écrit le titre Big White Room (n'existe qu'en version acoustique et figure sur son premier album), faisant référence à sa chambre d’hôpital qu'elle eu visité pendant de nombreuses années.
      Elle eu d'abord écrit son premier album en 2005 sur le label Gut Record, mais malheureusement le label ferma 2 semaines avant la sortie officielle de l'opus.
      Elle signe en 2007 chez Sony/RCA en tant que parolière et compositrice, et écrit/compose ce qu'on lui connaît !

Réputée donc à ses débuts pour avoir écrit pour (entre autres) Miley Cyrus, Rihanna, Justin Timberlake (qui dira qu'elle est la meilleure chanteuse du monde) ou encore Alicia Keys, elle s'impose en 2010 avec son titre Do It Like A Dude, et puis par la suite avec ses tubes Price Tag & Domino. Elle sera la première artiste à placer 6 singles d'un même album dans le Top 10 aux UK.
      Son premier album se vend à 2 300 000 exemplaires dans le monde, ce qui lui vaudra un duo avec David Guetta (DJ d'une époque, mais pas terrible ceci-dit) !
      Un debut-album qui fait parler.

Après donc un premier album à succès et acclamé, la tâche du deuxième album sera plus compliqué pour elle. Première chose marquante, Jessie est presque chauve ! Elle arbore une coupe blonde très courte, et semble plus...confiante.
      Et malgré un Top 5 aux UK et en Australie, le premier single Wild ne plaît pas, étant jugé trop urbain, et trop impersonnel (dans la tendance du moment à l'époque). S'en suit des singles aux accueils pas très chaleureux, et des ventes pas terribles. It's My Party fera un flop monumental, mais Thunder deviendra tout de même un classique chez les fans.
      Trop provocante, ça sera une ère à moitié bâclée, ne plaisant pas au public.
      L'album sera tout de même certifié Or, pour 100 000 ventes aux UK.

SWEET TALKER

Mais c'est en 2014 qu'une bombe est lâchée. Bang Bang le lead single du 3e album de Jessie J, Sweet Talker, en duo avec Ariana Grande et Nicki Minaj est un tube planétaire. Il restera classé 17 semaines dans le Top 10 aux US, devenant un des titres les plus vendus ces dernières années. Malheureusement, cela n'aide pas trop l'album, qui termine sa course à 200 000 exemplaires dans le monde. Il rentre tout de même 10e au Billboard 200 et 5e en UK.
      Les autres singles ne feront du bruit que dans certains pays comme Masterpiece en Australie, ainsi que Flashlight, la B.O de Pitch Perfect 2.

------

- The 2k17's Jessie J -

- 11 Août 2017 -

Après une pause de près d'un an, elle revient avec le titre Real Deal, qui n'est autre qu'un Buzz Single en collab' avec M&M's (tient on a les même goûts, soulmate!! ).
      Composé par Jessie J, DJ Camper & Shuggie Otis, et produit par DJ Camper aussi, c'est un titre plus urbain mais toujours aussi addictif.

Puis silence jusqu'en Septembre...

R.EALISATIONS
      O.BSESSIONS
      S.EX
      E.MPOWERMENTS

Après les 3 albums lisses, archi-produits, fades et impersonnels, faits pour trouver le succès, elle se lance enfin dans le confessionnal. C'est avec douceur et sincérité qu'elle nous livre enfin sa vie, ses moments difficiles, et ses requêtes.
      C'est aussi enfin qu'elle a une liberté artistique presque totale sur la conception et la musique de l'album, produit par DJ Camper et elle-même.
      R.O.S.E, au nom de sa mère. Profond, réaliste, intemporel, R&B, et inspiré.
      4 singles, buzz, lead et avant-goût, représentant les 4 lettres du prénoms, et donc les 4 étapes, seront dévoilés avant la sortie de l'album.

Think About That : Septembre (= Realisations).
      Not My Ex : Octobre (= Obsessions).
      Des avant-goûts, des amuses-bouches, des...tueries .

Novembre : le lead (= Sex)
      "QUEEN"
      Sorti le 17 Novembre.

Elle participe entre temps à l'émission télévisée Singer 2018 en Chine et gagne.
      Elle est la première chanteuse d'Occident à y participer et donc à y gagner.

L'album est annoncé 1 semaine avant sa sortie. Sortie qui sera particulière car l'album sera coupé en 4 EPs.
      Ils seront dévoilés du 22 Mai au 25 Mai, avec 4 chansons par jour.