Aller au contenu

Black Eyed Peas - Street Livin'


MJB

Messages recommandés

Franchement un retour extrêmement réussi à la fois visuellement que musicalement. J'ai envie de pleurer on dirait leur période Bridging the Gap qui est un des albums les plus sous-estimés. Je ne pouvais pas espérer mieux.

 

Bon la démarche peut sembler un peu hypocrite après le trip électro et la mise en avant de Fergie dans le groupe, mais je m'en fiche. C'était vraiment leur style avant Fergie, j'ose espérer qu'ils reviennent sincèrement à leurs sources. Si elle ne pouvait ne pas revenir avec eux d'ailleurs... Ce serait sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime assez. Ça rappelle effectivement ce qu'ils faisaient avant Fergie et j'aimais beaucoup mais par contre depuis l'arrivée de Fergie, elle est tellement mise en avant, avait la touche féminine du groupe, que depuis je n'arrive pas à imaginé le groupe sans elle. Tout le monde est prêt pour un retour des BEP a 4. WE WANT FERGIE BACK!

 

tumblr_loyz4iG8re1qj5np1o1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais tellement ! The Beginning n'aurait jamais dû voir le jour. La meilleure chose à faire aurait été de ré-éditer The E.N.D. et d'y inclure 3-4 chansons de TB.

 

Surpris et enchanté par ce single/clip. Effectivement ça rappelle leurs travaux des 2 premiers albums. Un album complet dans ce genre et on pourrait presque pardonner l'album-dont-on-ne-doit-pas-citer-le-nom que will.i.a.m a produit (et ses quelques errances aussi).

 

Go !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après, la période Monkey Business et surtout Elephunk était pas si mal avec Fergie ^^ C'est ensuite que ça s'est gâté...

 

Si tu écoutes Elephunk, sur les 13 chansons tu en as deux chansons où elle est absente, plusieurs chansons où sa présence est minime comme Hands Up ou The Apl Song où elle fait office de choriste. D'ailleurs idem pour Where Is The Love?

 

On a l'impression qu'elle était importante car elle a été mise en avant sur Shut Up mais au final sa présence n'est pas si importante sur le projet musical mais elle l'a été au niveau de l'image sexy du groupe sur cet album. Ce qui a été plébiscitée et a l'a amené à prendre une place importante sur Monkey Business et ensuite c'est devenu la cata.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils avaient révélés qu'ils avaient travaillés sur Elephunk avant que Fergie arrive dans le groupe. Voila pourquoi, malgré une place assez importante déjà, elle n'était pas trop présente. Sur plusieurs titres, sa voix a été rajoutée avec la première version. Par contre, sur Monkey Business, forcément ils ont travaillé avec et du début a la fin du projet donc forcément elle était plus importante. Ce sont mes deux albums favoris des BEP d'ailleurs. Dans The Beginning, elle n'était pas tellement présente dans l'album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...