Aller au contenu

Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ ⚡️


Messages recommandés

sw22.png

 

gaok.png

 

Le jeune homme est de retour cette année avec un nouvel album, et une nouvelle tournée ! Après une première ère qui l'a amené sur la scène pop US, cet album sera-t-il celui de la consécration ? Le lead single de ce sophomore album (j'fais mon bilingue) arrive ce mercredi, en fin de journée. Mais tout d'abord...qui est Troye Sivan ?

 

troye-sivan-gif-23.gif

 

Son vrai nom est Troye Sivan Mellet. Il est né le 5 Juin 1995 à Johannesburg, en Afrique du Sud, et déménage à l'âge de 2 ans pour l'Australie avec sa famille. Il vit une enfance sans grande difficulté, et étudie à la Carmel School à Perth jusqu'en 2009. Il chante tôt à la télé, notamment au Téléthon de la chaîne Australienne Seven en 2006 (âgé de 11 ans!) en duo avec le chanteur Guy Sebastian, le gagnant d'Australian Idol, ainsi qu'en 2007 et 2008. Il sort un premier EP en 2008 clandestinement, appelé Dare To Dream, comprenant 5 chansons : There's A Hero, Angels Brought Me Here, une reprise de Over the Rainbow, Unsung Hero et The Prayer. Il réussi par la suite à chanter dans des événements de charité ou des ouvertures. Depuis 2007, il tient une chaîne Youtube où il postait d'abord des vidéos de lui en tant que chanteur, qu'il a mis à jour en 2012, en la transformant en blog vidéo. Aujourd'hui sa chaîne est la 2e chaîne avec le plus d'abonnés en Australie (si ce n'est pas la première, la source date), et sa vidéo la plus regardée (après 2 vidéos musicales, ainsi qu'une autre où il s'épile mais ça on va éviter :ph34r:) est celle-ci :

 

 

 

Troye_Sivan_-_TRXYE.png

 

En Août 2014, Troye Sivan sort son premier EP sous un label, TRXYE. L'EP contient 5 chanson, dont le fameux Happy Little Pill qui vous a tous conquis à sa découverte ! L'album entre 5e au Billboard Hot 100 et est 1er sur plus de 66 Itunes à sa sortie. Il contient un titre qui a marqué ses débuts, avec un clip tourné à l'hôpital pour enfants Princess Margaret à PerthInspiré de Nos Etoiles Contraires, l'argent récolté grâce au clip sera reversé à l’hôpital (14 000$).

 

Révélation

 

 

 

 

 

 

3qe0.png

 

En Juillet 2015, son deuxième EP sort, et fait beaucoup plus de bruit. Sa trilogie de clips Blue Neighbourhood illustrant 3 chansons, dont le tube Wild, fait le buzz sur internet, et plus précisément aux Etats-Unis. Comprenant 6 titres dont 2 duos, il est remarqué par Taylor Swift notamment, et en vient même à ré-enregistrer le titre phare avec Alessia Cara à la vue de son succès.

 

 

 

 

 

 

 

Blue_Neighbourhood_logo.png

 

Le 13 Octobre 2015, après avoir annoncé sa première tournée mondiale (qui passe par Paris, dans la salle Les Etoiles), il dévoile la pochette et la date de sortie de son premier album, appelé Blue Neighbourhood, et disponible le 4 Décembre 2015. S'en suit un single, Youth, qui marche plutôt bien (23e au BB Hot 100), et que l'on peut voir comme lead single, si Talk Me Down est un single promotionnel. Disons que c'est flou. :P Presque un an après la sortie de l'album, il sort le clip de Heaven en Octobre 2016 pour la cause LGBT. C'est un premier album réaliste, et rêveur, où il est facile de s'y refléter, et dont les mélodies restent bien en tête. De très beaux visuels sont attachés à l'album, dont cette fameuse pochette, dessinée par Hsiao-Ron Cheng.

 

troye-sivan-album-cover.gif

 

 

BLOOM

Aujourd'hui, ce n'est que pour notre plaisir, qu'il est de retour avec un nouveau single.  Après avoir sorti There For You, un single de, et avec, Martin Garrix en Juin 2017 lancé en tremplin avec le Festival Coachella...

 

 

...il revient (enfin?) avec un nouveau single appelé My My My! ce mercredi 10 Janvier !

 

anal.png

 

Le clip est réalisé par Grant Singer (Green Light, Perfect Places, Let Me Love You, I Don't Wanna Live Forever, Starboy & The Hills). Le titre a été écrit et produit par Troye Sivan, Oscar Görres, James Ghaleb et Leland (de son vrai nom Brett McLaughlin, et qui a travaillé sur BN). Les premières photos de l'ère dévoilées sont celles-ci :

 

bd5553b4ly8fn10yp4w6aj20ro0rojth.jpg005H1cFily8fn9kx0oq3mj30qo0qogmz.jpg

 

Et il nous réserve beaucoup de surprises.

(on est d'accord qu'il ressemble à Vianney sur la 2e photo en noir et blanc ? :ph34r:)

 

Un album est attendu cette année, ainsi qu'une nouvelle tournée (mondiale ou pas?). Pour l'instant aucune informations, à part qu'il nous a dégoté un p'tit deal avec Spotify, et qu'il adooooore ses cheveux blonds.

 

:throb: :throb:

  • Like 18
Lien vers le commentaire

Tu peux être fier de ta présentation Marceau, je ne l'aime pas beaucoup mais ça donne envie de découvrir la suite! :)

Je sais pas si je dois bien le prendre (:P) mais merci ! :throb:

Si t'as 2/3 trucs pour l'améliorer ou si tu veux me dire ce qui te gêne, vas-y ! J'accepte volontiers les avis :)

Lien vers le commentaire

2018 commence à peine et l'artiste que j'attends le plus cette année (avec Ariana) va déjà sortir de la nouvelle musique. Après son premier album que je trouve excellent je suis très impatient de découvrir ce qu'il a à nous proposer.

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ (Album : 13.10.23) + GET ME STARTED, single disponible ⚡️
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...