Aller au contenu

Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ ⚡️


Messages recommandés

J'aime assez ce garçon. Son premier album était loin d'être parfait mais il y avait ça et là de belles trouvailles.

J'accroche pas du tout à "Mymymy" que je trouve quelconque et insipide.

En revanche je stan sur "The Good Side" depuis qu'il l'a dévoilé. Je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte ce type de son. Même si c'est du déjà entendu chez d'autres artistes moi j'adore son côté planant et le titre est tout mignon, gros coup de coeur. :throb:

Lien vers le commentaire

J'ai du mal avec son attitude sur scène, il se donne un genre tout sauf naturel, puis niveau vocal c'est vraiment pas ça. Après effectivement il est jeune et faut bien qu'il se construise un personnage pour attacher le public.

Par contre les deux titres sont vraiment bons, MyMyMy est très efficace (et le clip lui sied très bien) et The Good Side est un très beau titre qui sonne sincère.

Niveau production et personnage il me fait beaucoup penser à Lorde

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

On verra ce que ça va donner mais en tout cas avec les 2 titres dévoilés pour l'instant je peux dire que je suis assez déçu par son retour. J'aime bien My My My (uniquement les refrains comme je l'ai déjà dit) mais sans plus et je n'aime pas du tout The good side. J'espère retrouver néanmoins dans son album des titres aussi puissants et forts que dans son 1er album.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

Je trouve ce remix très bon, avec parfois ce qui semble ressembler à un sample de Holiday de Madonna. Dansant et intéressant, un des rares remixes qui donnent à la chanson une autre dimension chez la nouvelle génération.

 

Concernant Strawberries & Cigarettes, j'ai l'impression d'entendre un ersatz de You Are In Love de Taylor Swift en moins bien. Ça ressemble déjà plus à son premier album que ses 2 derniers titres.

 

Je trouve qu'il prend un peu trop de temps à sortir son album, surtout que j'ai pas l'impression que les titres marchent bien, et il se fait pas mal critiquer sur internet. Surtout qu'il a déjà fait écouter l'album à des fans à Londres, Paris, Sidney et autres villes...je comprends pas trop.

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ (Album : 13.10.23) + GET ME STARTED, single disponible ⚡️
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...