Aller au contenu

Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ ⚡️


Messages recommandés

Pour les lives, celui de MyMyMy est gentillet. Il est sexy, il remplit la scène mais vocalement cela ne casse pas 4 pattes à un canard. Et puis, cette manière de sauter partout... Bon, au moins il a l'air de s'amuser et ça fait plaisir à voir!

 

Pour le live de The Good Side, j'ai bien aimé. Je pensais m’ennuyer à mourir mais non, il vit sa chanson et cela m'a ému. Vocalement, c'est mieux aussi. Le live m'a fait un peu plus apprécié la chanson que je trouvais chiante comme quoi.

Lien vers le commentaire

Pour les lives, celui de MyMyMy est gentillet. Il est sexy, il remplit la scène mais vocalement cela ne casse pas 4 pattes à un canard.

3 pattes, ça suffira ...

 

J'ai beaucoup aimé les 2 prestations. L'une nettement plus dans le visuel pour My My My et l'autre dans le vocal et l'émotion avec The Good Side. Sinon je le trouve terriblement sexy même quand il gesticule comme un psychopathe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le live ne me réconcilie vraiment pas avec My My My. Je le trouve complètement superficiel, mainstream à mourir et pseudo-provocateur sans raisons ni succès. La chanson m'insupporte. Et le mixage son est tellement mauvais, on entend à peine sa voix, complètement couverte par les "instruments" joués... Franchement oubliable.

 

Et puis après, The Good Side, qui se confirme pour moi comme un très beau titre. Encore une fois je trouve le mixage son dommageable, car sa voix est pas assez mise en avant... Mais on retrouve un peu sa fragilité et de la sincérité. C'est tout ce que je demande.

 

Du coup j'arrive pas du tout à me projeter pour l'album. J'ai peur, et en même temps j'ai envie de lui faire confiance... :ninja:

Lien vers le commentaire

Les 2 perfs sont chiantes. Il reproduit à l'identique et sans aucune mise en scène les deux titres, c'est un peu inutile quoi. J'ai même pas terminé la perf de The Good Side.

De plus ce blond est en fait dégueulasse, surtout mouillé gomme ça, ça fait pouilleux et ça lui enlève tout son charme. Et puis vocalement il est très très limité quand même. Aucune note très haute, des graves qui tremblent, il ne devrait pas essayer de se donner un look sensuel en prenant une voix grave qu'il "murmure" limite sur les couplets. Avec son déhanchement il est vite essoufflé ^^

J'écouterai l'album, mais s'il nous sort un album fade et impersonnel, comme Halsey j'aurai jugé trop vite. Juste parce qu'il veut paraître plus affirmé, moins timide et confiant, il se donne le look et perd de l'intérêt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vous trouve très sévère. Oui, il y a une part de construction de personnage mais comme tous les artistes pop. Je crois que j ai toujours du mal pour les procès de sincérité fait aux artistes, notamment aux jeunes. Je trouve ça génial qu un jeune artiste construise un personnage gay si affirmée et festif pour sortir un album pop qui a l air générique. Je kiffe grave son look, il est bien plus sexy comme ça, il vieillit bien.

Autrement, sa voix n est pas au top et il aurait pu ré-orchestrer ses titres, mais pour des premiers lives d un artiste encore jeune, je trouve pas que ça soit si mal. The Good Side est une bonne ballade, My My My est un véritable petit tube. Il reproduit un schéma assez classique chez les artistes pop (souvent féminines c est vrai) : c est un peu son Dirrty / Slave 4 U / We can t stop. La seule différence ici, c est que c est un twink.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ (Album : 13.10.23) + GET ME STARTED, single disponible ⚡️
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...