Aller au contenu

Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ ⚡️


Messages recommandés

Je reste assez mitigé, j'aime assez bien, c'est plutôt sympathique, mais c'est tout de même assez plat, et les refrains n'explosent pas assez je trouve.

Et puis le fait qu'il utilise des bruits de la tendance actuelle (bruits aigus de bébé, une voix trafiquée, bruits je ne sais pas ce que c'est) rend le tout un peu insipide.

 

Alors d'un côté c'est dansant, et par chance pour lui très très entêtant donc c'est sympa, mais d'un autre côté c'est pas fifou et ça se mélange dans la masse pop. On pourrait retrouver le côté électronique nostalgique de Blue Neighbourhood mais je trouve que c'est léger, et j'ai peur que ça annonce une direction musicale où il commence déjà à perdre le début d'identité musicale qu'il s'était donné...

 

A voir après plusieurs écoutes par contre j'en suis à ma 3e écoute et ça commence à être bien-bien !

Le pont >>>>>>>

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est vraiment sympa. Oui c'est vrai il utilise les mêmes sons qu'on entend en boucle à la radio depuis maintenant 2-3 ans, mais ça continue à faire son effet, j'aime bien.

 

On regrettera juste les paroles, mais c'est un titre uptempo donc je lui pardonne!

Lien vers le commentaire

J'ai rien aimé de lui avant My My My!, je trouve son premier album insignifiant, que ce soit au niveau des prods ou de la voix, une Halsey au masculin en somme.

Cette nouvelle chanson est pas bien plus originale mais a le mérite d'être plus catchy, ça rappelle un peu le premier album de Zayn. Je serais pas surpris qu'il tienne là un futur tube.

Lien vers le commentaire

Ce que j'aimerais souligner aussi c'est que j'apprécie vraiment qu'il s'assume et joue la carte à fond.

Il ose faire des histoires d'amour entre homme dans ses clips choses que beaucoup n'osent pas faire histoire de ne pas heurter et perdre une partie de leur public.

Très souvent on a droit à des pseudos histoires d'amour histoire de rentrer dans les "moeurs" alors que je me retrouve et trouve cela très plaisant de voir cela à travers un clip.

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ (Album : 13.10.23) + GET ME STARTED, single disponible ⚡️
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...