Aller au contenu

Justin Timberlake - Filthy


Petit Prince

Messages recommandés

Je ne supporte pas Timberlake mais j'ai essayé de regarder ça objectivement. Honnêtement je me suis ennuyé, le clip se limite au robot, c'est franchement peu intéressant et au milieu du clip j'en avais marre je ne suis pas allé jusqu'au bout. La chanson... Bof, j'adhère pas vraiment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et beh j'aime beaucoup !

Je ne savais pas à quoi m'attendre pour son retour, mais le titre est un vrai grower avec un petit côté "Future Sex" en prime, sans que ça ne soit de la régression. Le clip est sympa et original, mais peut-être un peu ennuyeux à la longue. Hâte d'en voir plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu le clip hier matin, 24h après je l'ai déjà oublié, c'est dire a quel point il n'est pas très marquant vu qu'on y voit un robot de synthèse danser comme Justin derrière le rideau :/

 

Le titre est vraiment sans plus quoi, comme dit plus haut ça ressemble a Freeeek de George Michael au niveau de l'instru !

Lien vers le commentaire

...Javais adoré FutureSex, mais pas aimé du tout les periodes 20/20 et Just Dance quelle horreur.

Ce nouveau titre est « « sympa » » mais sans plus, ça a le mérite de sortir un peu du lot de la musique mainstream actuelle mais je ne suis pas emballé.

Le clip, idem...les mimiques quil a sont un peu gênante. Et voilà cest à peu près tout.

Je ne cliquerai pas sur replay. La pochette de lalbum mavait intrigué. À suivre

Lien vers le commentaire

Roooh c'est dommage.

J'aimais bien Justin. Il m'avait perdu avec 20/20... Mais je trouve qu'il a du potentiel, une belle voix...

Et là bah je me suis ennuyé. Juste ennuyé.

 

Comme quelqu'un l'a dit, j'me suis pris à croire que le robot allait finir par dégénérer et tuer tout le monde ou voler leur âme ou je ne sais quoi :mdr:

Tant pis.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...