Aller au contenu

Justin Timberlake - Filthy


Petit Prince

Messages recommandés

J'arrive enfin à écouter le titre en entier. Avec son allure de douchebag, je n'arrive pas à regarder le clip par contre :s

 

La production est très léchée même si effectivement on croirait entendre le titre de Jamiroquai. La différence, c'est que JT est un douchebag et ça s'entend même dans sa façon de chanter, ça devient vite irritant, entre l'espèce de chanter-parlé de merdeux et ses horribles glissandi vers les aiguës en chaque fin de phrase :s

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Content de son retour, le titre est un grower (le même effet que SexyBack à l'époque, quand c'était sorti, j'ai trouvé ça déroutant jusqu'à ce que j'adore). Quand au clip, il est bien fichu bien que lassant à la longue.

 

En tout cas, pour moi, ça réveille une actualité musicale que je trouvais bien morne depuis quelque temps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien le coté "déstructuré" de la chanson et le fait que ce ne soit pas un truc fade à la "Can't Stop This Feeling" mais les couplets sont assez faiblards pour un lead et la production aurait été encore meilleure sans ce son dubstep irritant en fond (qui ne sonne plus du tout futuriste en 2018).

Lien vers le commentaire

on dirait tellement du missy elliot en prod.

 

enfin y a un truc eletro hip hop croisé groove

 

J'ai aussi pensé à ce morceau, ainsi qu'à Love Me des 1975.

 

 

Bref, ce n'est pas mauvais, mais ça reste du réchauffé. Il se maintient clairement dans sa zone de confort tant le titre aurait pu se retrouver dans le premier volume de 20/20 et FS/LS.

 

Le clip est cool, mais là encore rien de foufou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

1ere écoute déconcertante de platitude, à l'image du clip rien ne décole. A voir sur la durée !

 

Clairement la fin du clip annonce qu'il disparait de la scène (son robot/le monde futuriste) pour être projeté peut être dans cette fameuse foret que tout le monde attendait ? :lol:

 

Réponse la semaine pro sans doute !

Lien vers le commentaire

Je ne supporte pas Timberlake mais j'ai essayé de regarder ça objectivement. Honnêtement je me suis ennuyé, le clip se limite au robot, c'est franchement peu intéressant et au milieu du clip j'en avais marre je ne suis pas allé jusqu'au bout. La chanson... Bof, j'adhère pas vraiment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...