Aller au contenu

Justin Timberlake - Filthy


Petit Prince

Messages recommandés

Contrairement à vous j'avais espoir d'un truc plus... mature et posé, un son plus folk...

Bon bah ce "truc" ne fait que confirmer que je n'aimerais jamais une chanson de ce mec :')

 

L'instrumental est abject, le clip est plutôt réussi sans non plus être sensationnel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Contrairement à vous j'avais espoir d'un truc plus... mature et posé, un son plus folk...

Bon bah ce "truc" ne fait que confirmer que je n'aimerais jamais une chanson de ce mec :')

 

Pourquoi nourrir un espoir pour un artiste qui n'a jamais sorti un truc qui te plait? Cela n'a aucun sens.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le titre est déroutant mais pas mauvais, je vais laisser un peu le temps.

 

En revanche j'avoue aussi être un peu déçu de la direction qui pour moi est un peu un step-back vers FS/LS plutôt qu'une évolution Folk qui me bottait bien.

 

Bon est sinon je mouille toujours autant devant ce gars, il a un sex appeal off the charts.

Lien vers le commentaire

Pourquoi nourrir un espoir pour un artiste qui n'a jamais sorti un truc qui te plait? Cela n'a aucun sens.

 

Encore ce ton hautain qui t'es propre et que j'affectionne tant :blush:

 

Une seule raison : le visuel paru avant la sortie du titre. Visuel qui laissait paraître quelque chose de différent et de plus intéressant (du moins pour moi).

Ah et aussi une certaine curiosité, tu sais, cette même curiosité dont tu as parlé sur le topic des albums de 2017.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est sûr, c'est surprenant. Mais je suis un chouilla déçu. C'est sympa mais ça ne décolle pas vraiment et, soyons honnêtes, c'est ultra pompé sur Automaton de Jamiroquai, en moins bien.

Pour le clip, j'en sais rien. Je ne peux pas dire que j'aime, et en même temps, je ne peux pas dire que je n'aime pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est plutôt cool et original pour le coup mais un poil longuet dans le sens où il se passe pas grand chose au final. Le robot danse, ouais ok. J'espérais même si c'est un peu cliché que Justin perde le contrôle du robot et qu'il se mette à tout détruire/tuer des gens. Auquel cas Justin après cette déconvenue aurait été se planquer dans la forêt pour la suite de l'album :ninja:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le titre est pas mal mais j 'ai l 'impression d'un déjà entendu ...Petit titre sympa sans plus pour moi.

Le clip vidéo me fait peur lol Timberlake en Steve jobs qui nous présente sa dernière créature androïde et nous fait la promotion en un clip de l intelligence artificielle avec un public asiatique.. Qui finance ce clip ? :mdr:

J lui reconnais sinon ce mérite d'être constant en proposant des instrus modernistes même si j 'aurais aimé un son plus organique.En fait j 'ai même l impression qu 'il est avec ces sons futuristes l 'opposé d'un Bruno Mars très tourné vers le passé et les sons old school.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Donc Justin revient avec "Crasseux". On dirait qu'il essaye de faire du Bowie avec sa voix par moments. Pour l'instant ça ne m'a pas vraiment ébloui sauf le moment ou ça explose un peu vers la fin car la chanson est grave lassante...Le clip par contre est bien fichu.

 

Moi j'ai pensé à du Prince sur la voix par moment... Mais de façon assez moche :s

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...