Aller au contenu

Justin Timberlake - Filthy


Petit Prince

Messages recommandés

Donc on avait peur d'un truc country un peu chiant avec sa femme et son gosse et paf il nous balance ça. J'adore !

Le clip a le mérite d'être quand même assez original, en tout cas inattendu et marquant. Le titre n'a, à priori, pas le potentiel d'un tube mondial mais j'aime, ça va s'apprivoiser. Puis c'est une mise en bouche.

Bref: l'année 2018 sera probablement l'année JT.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On est loin de la folk ou de la country.

Le clip est surprenant, je ne m'attendais pas du tout à ça. J'aime bien.

La chanson je ne sais pas encore, il faut le temps j'imagine. A la première écoute je pense que je préfère ma première écoute de Suit & Tie.

 

3ème écoute: Le titre est vraiment bon, je sens le carton aux States. L'album sera sûrement éclectique pour toucher un public très large.

 

10ème écoute: YEEES, j'adhère totalement, un bon son à la FutureSex/LoveSounds!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah perso je trouve le clip chiant, voir un robot danser tout le long, non franchement j'ai pas trop compris le délire.

Par contre j'aime beaucoup la chanson, et puis je trouve qu'elle fait quand même bien JT hein. Longue, groovy, dansante, étrange au premier bord, particulière, pas instantanée, j'avais eu la même réaction et le même ressenti avec Suit & Tie.

Et puis je me fais pas de mal pour lui, il a toujours réussi à avoir du succès, même en sortant du basique.

 

Par contre ce qui me gêne c'est que la chanson ne colle pas aux premiers visuels de la forêt, de la campagne, du premier teaser qu'on a eu dans la semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre ce qui me gêne c'est que la chanson ne colle pas aux premiers visuels de la forêt, de la campagne, du premier teaser qu'on a eu dans la semaine.

Le lien avec les premiers visuels, il est sur l'audio à la toute fin de Filthy via une transition qui sonne forêt, campagne,...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip m'a laissé complètement indifférent. Je me suis ennuyé du début à la fin.

Quant à la chanson je suis assez perplexe à la première écoute. Je trouve le titre pas si mauvais mais n'a pas le potentiel pour devenir un tube. Assez surpris de ce choix de lead single pour un retour.

En gros assez déçu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...