Aller au contenu

Bruno Mars & Cardi B - Finesse


Murdock

Messages recommandés

J'ai l'impression de tomber sur un CD single des Backstreet boys/NKOTB ou je ne sais quoi, mixé avec une pâle copie de la BO de "Graffiti Bridge" de Prince, auquel on ajoute rappeuse moche et vulgaire (ce qui est donc une tendance 2000) qui me laisse de marbre.

Ce mec ne crée plus rien, il recycle. J'aimais bien avant mais là c'est l'arnaque depuis trop de temps...

Lien vers le commentaire

J'ai bien apprécié le clip, la chanson un peu moins.

J'ai du mal avec Bruno Mars (sans en faire un rejet, j'ai adoré That's What I Like, par exemple), mais je trouve la chanson sympathique, le(s) couplet(s) de Cardi par contre rajoutent du punch à la chanson, je trouve ça cool (et elle passe pas en mode ""cc je rappe, g fini bye" et c'est plutôt sympa).

Le clip par contre est super frais, j'ai adoré mon visionnage !

Lien vers le commentaire

A ma surprise j'aime bien, en même temps Cardi :throb: , dommage qu'on ne la voit pas plus d'ailleurs.. Ses interventions portent le clip :mdr:

 

Mon passage préféré reste le couplet de Cardi au début, donc :mdr: (bon après Mars c'est plus ou moins la même chose à chaque morceau..)

 

Le clip est frais, ça ne m'étonne en rien que le titre prenne !

Lien vers le commentaire

Toujours mauvais.

Je comprends pas pourquoi il s'enferme dans ce style rétro/nostalgie pop qu'il nous re-vomit à chaque single...

 

 

1. Parce que ça marche.

2. Parce qu'il adore ça.

3. Parce qu'il est particulièrement bon à cela (même quand il bosse pour d'autres, d'ailleurs. F*** YOU de Cee-Lo, LOVE ME de Bieber : il était déjà dans le clin d'oeil rétro avant d'en faire pour lui-même).

4. Parce que c'est son ADN d'artiste. Il n'avait pas cinq ans qu'il était déjà en train de s'ingurgiter le répertoire d'Elvis et le jouait sur scène. On ne se refait pas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...