Aller au contenu

Bruno Mars & Cardi B - Finesse


Murdock

Messages recommandés

Bah perso peu importe qui l'a inspiré, qui il a plagié, l'album est très bon, 4 singles, ça devient de plus en plus rare, et surtout un 4e single qui risque de devenir un énième tube, ça en devient limite trop facile pour lui. J'aurai juste préféré que Versace On The Floor ait le succès de That's What I Like, mais bon, la bonne musique ne marche jamais comme il faut.

 

Le clip est cool, il aurait p'tpet pu mettre un effet vintage sur l'image, pour faire encore plus vieux, mais ça reste quand même un clip cool.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je rejoins l'avis de certains ici. Je ne supporte plus Bruno Mars, c'est physique.

Le son est sympa, mais faut pas que je vois la gueule de B Mars en même temps pour l'apprécier.

A l'époque de Doo Wops & Hooligans, il ne me dérangeait pas, bien au contraire, parce qu'il ne respirait pas cette prétention de merde, et n'avait pas les mêmes mimiques H24.

Bref, overdose du personnage.

Je pense tout de même que j'intégrerai le son à ma playlist Spotify.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Putain, juste au moment où je commençais à saturer de l'omniprésence de Cardi B, voilà qu'elle débarque sur une collab trop fifou. Cette vibe new jack swing qui se dégage du morceau et notamment durant sa trop courte apparition, c'est kiffant. Ça me rappelle mes sons préférés issus de cette période musicale

 

 

Et puis tout est assumé jusqu'au clip, j'aime trop :lol: ça me forcera à écouter plus attentivement le dernier projet de Pruneau Mars.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah perso peu importe qui l'a inspiré, qui il a plagié, l'album est très bon, 4 singles, ça devient de plus en plus rare, et surtout un 4e single qui risque de devenir un énième tube, ça en devient limite trop facile pour lui. J'aurai juste préféré que Versace On The Floor ait le succès de That's What I Like, mais bon, la bonne musique ne marche jamais comme il faut.

 

Le clip est cool, il aurait p'tpet pu mettre un effet vintage sur l'image, pour faire encore plus vieux, mais ça reste quand même un clip cool.

 

Je ne savais même pas qu'il avait sorti 4 singles :mdr::mdr: Je m'étais arrêté au lead pourri.

 

Anw, j'aime beaucoup ce remix. Cardi B slay. Minaj is shaking.

Lien vers le commentaire

Un hommage évident à la new jack de la fin des années 80 début 90. J'ai tout de suite pensé à Bobby Brown et au "Prince de Bel Air". Quelqu'un plus haut a cité Tevin Campbell, c'est tellement vrai, il y a aussi du Paula Abdul et Janet Jackson.

Beaucoup de fraîcheur dans le clip donc, un petit bain de jouvence.

Cardi B, ça va, alors que je la trouve insupportable et inécoutable dans "Bodak yellow".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Décidément ce forum va aux antipodes du grand public.

Bruno Mars est sûrement lartiste masculin le plus apprécié depuis Justin Timberlake à ses débuts, je mattendais pas à autant de haine.

Au delà du remix, du theme et de la présence de Cardi B (qui ne fait pas juste un rap de 15 secondes), je suis content quil continue lexploitation de lalbum 1 an après sa sortie. Ça manque beaucoup les ères comme ça.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Génial ! On remonte le temps :throb:

 

Les artistes masculins ont tout explosé cette année, Miguel, Bruno Mars, Ed Sheeran, The Weeknd, Sam Smith, Khalid... et demain JT !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...