Aller au contenu

Bruno Mars & Cardi B - Finesse


Murdock

Messages recommandés

Nice plagiat de Remember The Time :rolleyes:

 

Je trouve quand même le titre bon

Pas fan des Remix en général mais celui passe bien

De toute façon avec Cardi B c'est toujours bien

 

:throb:

 

​Lui en revanche est toujours aussi insupportable, trop de manière, tête a claque, ...

​Il sort les mêmes pas de danse a chaque fois pour nous faire croire qu'il sait danser

 

Bref ! je peux pas le voir en peinture

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Kwik Dzzl :

Tant de souffrance dans un même message !

Sérieusement, face un tel rejet (je remarque d'ailleurs que tu l'attaques sur tout, absolument tout, sauf sa voix... ce qui est plutôt chouette pour un chanteur), le plus simple serait encore que tu ne cliques pas sur les topics qui contiennent son nom.

Lorsque tu vomis jusqu'à la gueule de quelqu'un, il est inutile de s'infliger la visualisation de ses clips.

A moins que ton plaisir ne réside précisément dans la rédaction de ce genre de messages, de la même manière que ton dégoût de Mars repose uniquement sur ton amour pour Jackson.
J'ai toujours eu de mal à comprendre les attaques dont Mars faisait l'objet de la part des fans Jackson. Dormez tranquilles : il ne volera jamais le trône de MJ. Il ne cherche même pas à le faire d'ailleurs, car il est aussi fan que vous et n'a de cesse de rejeter les appellations genre "fils spirituel de MJ". Vous retrouverez le sommeil lorsque vous prendrez conscience que ce que vous appelez "plagiat" est un hommage, et donc une reconnaissance de l'influence du King of Pop, une validation de sa grandeur.

Bon, ceci étant dit, le clip.
Simple, efficace, parfait pour clôturer une ère. Je l'ai toujours préféré dans ce type de productions basiques (The Lazy Song, When I Was Your Man) que dans les clips pseudo-sérieux-chiants qu'il tente parfois (Gorilla, Veursatchi onda floor).

Là, y'a des clins d'oeil, des hommages vintage, des pas de danse... c'est du Bruno Mars AOC qui ne révolutionne rien mais est diablement efficace.
Certains vont encore lui reprocher de tourner autour des mêmes thématiques, des mêmes looks et visuels (comme si UPTOWN FUNK, LOCKED OUT et FINESSE étaient sur le même délire...). Je m'en réjouis pour ma part : de 24K MAGIC à ce dernier clip en passant par la tournée et tous les visuels, il aura tenu son créneau et construit une exploitation cohérente. J'aime ce type de délires à la BACK TO BASICS d'Aguilera ou 1989 de SWIFT.

Je ne connaissais pas du tout la nana avant de visionner ce clip ( :ph34r:) mais je la remercie de s'insérer aussi bien dans la chanson.
Bref, malgré mon scepticisme initial lié au lead, j'aurai pris beaucoup de plaisir à suivre la 24K era.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah moi à la base je suis un peu comme Kwik Dizl concernant Bruno Mars, c'est physique je ne peux pas le voir, c'est méchant je sais mais j'arrive pas à faire abstraction de son physique :( par contre ce que j'apprécie dans ce clip et cette chanson c'est la vibe 90's et l'ajout sympa de Cardi B (même si on sait que c'est pour avoir un numéro 1 parce qu'elle est bankable)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah moi à la base je suis un peu comme Kwik Dizl concernant Bruno Mars, c'est physique je ne peux pas le voir, c'est méchant je sais mais j'arrive pas à faire abstraction de son physique :( par contre ce que j'apprécie dans ce clip et cette chanson c'est la vibe 90's et l'ajout sympa de Cardi B (même si on sait que c'est pour avoir un numéro 1 parce qu'elle est bankable)

 

 

Ça, je le conçois (on a tous son chanteur-tête-à-claques et les mimiques de Mars ne doivent pas arranger la chose :mrgreen: ). Mais tu arrives malgré tout à apprécier la musique et pondre un message posé.

Quand je lis des messages comme ceux de Kwik (il n'est pas le seul, il y en a souvent ici), j'ai envie de dire "respire un bon coup, ce n'est que de la musique...et surtout, évite de t'infliger d'inutiles souffrances". :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

#Debbie

 

A quelle heure j'ai dit que j'aimais pas le titre

C'est même tout l'inverse je trouve le titre très bon

 

Et pour ne pas voir la ressemblance entre Remember The Time et Finesse faut avoir de la merde dans les oreilles

Et faire passé un "plagiat" ou plutôt une grosse "inspiration" pour un hommage a MJ ça devient lassant

​Surtout que dans le cas présent je ne parle pas de l'image ect .. mais bien de la musique en elle même

Y a pas de fumer sans feu c'est exactement la même chose pour Gaga et Madonna a une époque

La ressemblance et les similitudes sont flagrantes a moins d'être totalement aveugle

 

Bonne journée :)

 

Et pour ton information j'ai surtout cliqué car j'ai vu écrit Cardi B :throb:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...