Aller au contenu

Mai Lan - Autopilote (19/01/2018)


Messages recommandés

Je ne partage pas trop votre enthousiasme, pour un point précis, je ne connaissais pas trop cet artiste et je pensais que l'album serait en Français comme sur Autopilote mais dès qu'elle commence à chanter en Anglais je trouve qu'elle perd un peu de son identité vocale (j'ai cru que c'était une autre personne).

 

La preuve sur Pas d'Amour qui est vraiment très réussie, après j'aime aussi beaucoup Technique

 

Bref l'album est bien mais je suis déçu que ce ne soit pas en français, du coup c'est un gros point d'interrogation pour moi, peut être que ça changera avec le temps

Lien vers le commentaire

Ah mais c'est elle qui chante Vampire :o !

Le clip passe (passait) souvent sur la chaîne Virgin Clips, je l'adore, super classe et très coloré.

J'écoute l'album, et je dois avouer que la plupart des chansons me plaisent bien, je trouve peut-être Pas D'Amour un peu plate sur les couplets et Nail Polish pas très agréable, mais le reste me plaît bien pour l'instant.

A voir avec plus d'écoute !

Lien vers le commentaire

C'est tout?! Ah oui quand même...

 

180127055641717355.gif

Ils ont trop tardé pour sortir l'album. La hype autour de Vampire est passée depuis trop longtemps.

Cet album rejoindra la trop longue liste des injustice dans le monde de la musique.

(il n'y a pas trop de "trop" dans mon intervention?)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...