Aller au contenu

Mai Lan - Autopilote (19/01/2018)

LS France Vampire Technique

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Lamia Scale

Lamia Scale

Sugarcane

• Membre
  • 4492 messages

a93894a9-65b2-4543-8e20-af831f6db922_thu

Mai Lan Chapiron est une chanteuse française d'origine vietnamienne travaillant aussi dans le milieu de la mode. Elle commence sa carrière musicale dans les années 2000 avec le titre "Gentiment, je T'immole"  sur la BO du film "Sheitan" réalisé par son frère, Kim Chapiron.

Après plusieurs années consacrées à la création d'une marque de vêtements, Mai Lan revient en 2012 avec le titre "Easy", popularisé grâce à une campagne de publicité pour SFR. Son premier album mélangeant différents univers musicaux, de la pop-folk au hip-hop en passant par la country, est bien accueilli par la critique et lui permet de se faire une place dans la scène musicale française. Son 2ème single,"Les Huîtres" , en français cette fois, ne passe pas non plus inaperçu avec son clip déjanté réalisé par Adanowsky. 

En 2016, elle apparaît sur 4 titres de l'album "Junk" de M83 et participe à la tournée mondiale du groupe, dans la foulée elle sort un nouveau clip, "Technique", plus barré que jamais :

Un peu à la manière de "Dans La Radio" de Jacques, le titre bénéficie même d'une version en allemand et en espagnol (la version espagnole est énorme :mdr: !). 

En attendant son 2ème album, "Autopilote", prévu pour janvier 2018, l'EP "Vampire" sorti en 2017 annonce la couleur de ce nouvel album plus électro et R&B qui compte bien faire bouger la scène alternative française :

Autopilote.jpg

Tracklist :

1. Autopilote

2. Peru

3. Pumper

4. Vampire

5. Nail Polish

6. Haze

7. Missile

8. Dial My Number

9. Blaze Up

10. Clermont

11. Time To Fade

12. Technique

13. Pas D'amour

Le monde appartient à ceux qui se couchent tard...

(https://www.last.fm/fr/user/LamiaScale)

LoveKills

LoveKills

WHO'S GOT THE CROWN? IT'S ME

• Membre
  • 22570 messages

La version Allemande de Technique est marrante aussi :lol:

Derf

Derf

Derf Vador

• Membre
  • 17492 messages

Je pense qu'elle peut créer la surprise cette année.

"Pas d'amour" est un bijou, des paroles à la production.

Debbie

Debbie

Star Internationale

• Membre
  • 4679 messages

Par son look et sa musique "no limit", cette fille me fait penser à VV Brown.
PAS D'AMOUR fut un coup de coeur surprise et immédiat, l'année dernière. Elle m'a autant fascinée qu'un ON EN MEURT PLUS D'AMOUR de Robi.

D'ailleurs, il est honteux que son clip ne soit pas sur ce topic :

Il n'y a que Kate Moss qui est éternelle.

Le Scopitone

LoveKills

LoveKills

WHO'S GOT THE CROWN? IT'S ME

• Membre
  • 22570 messages

J-2 avant l'album , j'espère que les titres qu'on ne connaît pas encore seront a la hauteur :)

Sinon je saigne pas mal les version Allemandes et Espagnoles de Technique :mrgreen:

Saint Claude

Saint Claude

Nommé au MTV Awards

• Membre
  • 3687 messages

Son album est une tuerie... Une gifle de magnitude 8.3 sur l'échelle de la révélation Pop! Elle sera en showcase/dédicaces Samedi après-midi (16h) à la FNAC Bercy-Village pour les parisiens intéressés, perso j'y serai du coup! :throb: :throb: :throb:

Free Fall

Free Fall

Artiste amateur

• Membre
  • 386 messages

Mais tellement !

Cet album est une tuerie !!!! Les deux premières pistes sont justes parfaites en plus de Blaze Up !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users