Aller au contenu

Alors J'ai Acheté .............. Volume 16


Messages recommandés

J'ai acheté en 2 exemplaires : le best of "les mots" de Mylène Farmer (la reedition 2017 en version 1cd). J'ai aussi acheté le DVD "120 battements par minutes". Le tout chez "cora"!

 

Très important de préciser que c'est chez Cora.

 

 

Bon sinon j'ignorais que "Les mots" avaient été édité en 1 CD cette année. Du coup j'ai regardé la tracklist: avoir viré "Ainsi soit-je", "Tristana" pour garder "Souviens toi du jour", "C'est une belle journée" ou "Pardonne moi"...

Lien vers le commentaire

Tu as offert ou on t'a offert le livre de Willem ? :D

Tu sais si il est bien, si il vaut la peine ? J'avais trouvé ça un peu cher du coup je ne l'ai pas acheté. :blush:

 

Je l'ai acheté (sur Amazon et je crois qu'il était un peu moins cher quand j'ai passé commande qu'aujourdhui). :) Faut se faire des cadeaux à soi-même parfois. :giggle:

Il est bien fait, bien écrit et intéressant à lire si on est un peu fan (mais il se lit vite). Le fil rouge est la création de Rio, il y a des commentaires de Chris sur les textes de l'album et des anecdotes sur l'origine des chansons, des interviews de plusieurs personnes avec lesquelles il a travaillé ou collaboré. Et on apprend quelques petites choses sur son enfance et son adolescence, sur son passage à la NS, ...

Les photos en noir et blanc sont très jolies. Je trouve qu'on retrouve bien l'esprit et la personnalité de Chris en le lisant.

 

A l'époque de Caféine il y avait eu "En coulisse avec Christophe Willem" qui était construit plus ou moins sur le même principe - et plutôt intéressant aussi - mais surtout centré sur le making-of de l'album. Celui-ci est peut-être plus perso.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Très important de préciser que c'est chez Cora.

 

 

Bon sinon j'ignorais que "Les mots" avaient été édité en 1 CD cette année. Du coup j'ai regardé la tracklist: avoir viré "Ainsi soit-je", "Tristana" pour garder "Souviens toi du jour", "C'est une belle journée" ou "Pardonne moi"...

Oui chez "cora" au prix de 7 euros l'album et si tu prends 2 albums (artiste confondu) c'est 10 euros. "Les mots" version 1 CD existe depuis 2001 je crois mais a était mis en rayon en France en 2017. J'avais vu cette version 1 CD en Allemagne lors de la sortit du best of. Ah mon avis il n'a pas été réédité mais ceux qui restaient en stock ont été envoyé en magasin. Sur le boîtier il y a 2 fois l'année 2001 et non "une fois l'année 2001 et une fois l'année 2017"!
Lien vers le commentaire

Je profite de mes achats du jour pour poster mes cadeaux de Noël :

131617R1009871914915825811079jpeg.jpg

 

Achat du jour :

Like A Virgin (vinyle transparent) et Ray Of Light (vinyles bleu) de Madonna.

Noël :

Juliette Armanet - Petite Amie (vinyle)

Sevdaliza - Ison (vinyles transparents)

Fishbach - A Ta merci (vinyle)

Lisa Stansfield - Lisa Stansfield (2cds/dvd)

In This Moment - Ritual (cd)

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Précommandé:

 

Un été français (vinyle)

Un été français (single) INDOCHINE

You make it feel like Christmas (viynle et cd), GWEN STEFANI

Sharon den adel, my indigo

Jimmy sommerville : dance & rarities

 

Et vu que c'est en rapport avec la musique : une place de parking pour se garer au concert de Depeche Mode !! :crazylove:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...