Jump to content
Sign in to follow this  
Unbroken

Camila Cabello - Never Be The Same

Recommended Posts

Ce clip est lamentablement médiocre - n'est pas Lana Del Rey qui veut.

Sauf que Del Rey joue un personnage dans ses clips Instagram. Alors que là, comme le dit parfaitement Cedrikus :

En mode "j'ai une carrière énorme" :lol:

Bref, Havana était géniale mais je parie à cette fille le statut prochain de "one hit girl".

• Like 1

Sur les réseaux sociaux, elle dit que cette vidéo est un cadeau pour ses fans qui l'ont soutenu tout au long de l'année (le clip devait sortir le jour du reveillon). Ouai.. Honnêtement elle aurait pu éviter. Si c'est pas le clip officiel, d'accord, c'est mignon, mais si ça l'est vraiment, elle a clairement pas compris que le succès de Havana ne se reproduira pas à chaque fois en claquant des doigts.

J'aime pas la chanson, mais le clip passe !

De toute façon on a tous zappé qu'elle faisait partie des 5 Harmony. On a tous zappé les 5 Harmony même.

Ouais en gros cest juste un truc pour faire augmenter les streams sur YouTube en attendant le vrai clip.

Pas très subtil comme stratégie mais si ça peut aider le titre why not.

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Ils avaient bien mis des affiches d'Avant que l'ombre à Bercy juste pour dire que c'était complet, ce qui avait fait remonter l'album dans les charts... J'espère juste qu'ils ont bien mis le visuel de l'album sur l'affiche également...
    • Grosse surprise que ce nouveau #1 de Marco Mengodni !    #1 x 9 • Io Ti Aspetto
      #1 x 7 • Voglio
      #1 x 5 • La Valle dei re 
      #1 x 5 • Una Parola
      #1 x 4 • Onde (Sondr Remix)
      #1 x 3 • Guerriero
      #1 x 2 • Solo Due Satelliti
      #1 x 1 • Hola (I say)   #2 • Ti Ho Voluto Bene Veramente
      #2 • L'Essenziale
      #2 • 20 Sigarette - Live
      #5 • Esseri Umani
      #5 • Sai Che
      #5 • Come Neve (feat. Giorgia)   #7 • Parole In Circolo
      #8 • Buona Vita
      #9 • Ricorderai l'Amore (Remember the love)   01 06 02 MARCO MENGONI Hola (I say) (feat. Tom Walker) #1 x 1 02 01 08 MARCO MENGONI Voglio #1 x 7 03 02 07 ANGELE Tout oublier (feat. Romeo Elvis) #2 04 04 26 THEGIORNALISTI Felicità Puttana #1 x 17 05 NE 01 MARK RONSON Nothing break like a heart (feat. Miley Cyrus) #5 06 03 07 EROS RAMAZZOTTI Vita Ce N'è #2 x 4 07 12 02 VASCO ROSSI La Verità #7 08 05 06 MUMFORD & SONS If I Say #4 09 07 05 CLEAN BANDIT Baby (feat. Marina and The Diamonds & Luis Fonsi) #7 10 10 11 ROBYN Honey #2 11 08 04 DIDO Hurricanes #8 12 NE 01 LOIC NOTTET On fire #12 13 16 03 FRANCESCA MICHIELIN FEMME #13 14 NE 01 CHARLOTTE OC Satellite #14 15 18 02 ALEX CHRISTENSEN & ANASTACIA Another Night (feat. The Berlin Orchestra) #15 16 14 20 ROBYN Missing U #3 x 6 17 11 08 IRAMA Bella e Rovinata #4 18 09 04 SOFIA SOMAJO Diamond Heart #6 19 15 05 SHAKIRA Nada #7 20 NE 01 JAX JONES + YEARS & YEARS Play #20             OUT 13 05 VESALA Monta Nimee #8 OUT 17 08 LADY GAGA Always Remember us This Way #2 OUT 19 12 JAMES HYPE & CRAIG DAVID No Drama #3 OUT 20 01 ZAZIE L'Essenciel (Radio Edit) #20
    • Aucun intérêt de sortir un album qu'elle ne défendra pas. Et ça serait limite moins vendeur d'inclure dans la nouvelle résidence des chansons issues d'un futur album inconnues du GP.   Ça aurait été bien de sortir juste un single à la limite mais bon c'est tellement des bras cassés que probablement rien ne sortira.   On aura juste la nouvelle résidence qui inclura des chorégraphies de l'ancienne résidence à coup sûr et basta. 
    • Reponds à loisir mon Invictus, tu es déjà méchant. 😅
    • Boite 1 - 75 points (40 points max à un titre) Adam Naas - Fading Away +35 Emilie Simon - Perdue Dans Tes Bras +15 Fishbach - Un Autre Que Moi +20 Hozier - Angel of Small Death and the Codeine Scene +2 La Roux - Uptight Downtown +3   Boite 2 - 50 points (30 points max à un titre) Cœur De Pirate - Place De La République +15 Alizée - Les Collines +15 Dido & Kendrick Lamar - Let Us Move On +15 Lorde - Melodrama (Sober II) +2 Blu Samu - I Run +3   Boite 3 - 25 points (15 points max à un titre) Dido - End Of Night +5 Jessie Ware - You & I (Forever) +9 Kylie Minogue - Closer +9 Lady Gaga - Beautiful, Dirty, Rich +1 Nolwenn Leroy - L'ankou +1   Boite 4 - -20 points (-10 points max à un titre) Britney Spears - Breathe On Me -10 Halsey ft. Lauren Jauregui - Strangers -2 Indila - Ego -5 Marina & The Diamonds - Blue -1 Neon Hitch - Midnight Sun -2       Par contre @Tonyo c'est dur que tu te fasses expliquer les règles par Chantal, qui n'est pas un exemple de compréhension