Aller au contenu

Cardi B got some sales in this house! #CB2 | Single : Bongos


 Moki

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Dunce* a dit :

Vous pensez qu’elle peut viser la première place avec Girls Like You ? 

 

Malheureusement In My Feelings est trop fort à l'heure actuelle.. mais il a pas mal baissé en termes de points par rapport à la semaine dernière. Apparemment Maroon 5 va sortir une vidéo verticale donc à voir.. mais la chanson a commencé à baisser en radios donc il y a une petite chance mais pas sûr du tout.. ça dépendra de l'évolution d'IMF.

Lien vers le commentaire

Y'a eu un leak sur Tidal (lol) et ils ont dévoilé par avance le nouvel classement de Billboard

Girl Like You serait #1 cette semaine!

Ça parait improbable, normalement le titre peut être #1 dans 2/3 semaines, In My Feelings n'a pas la longévité pour rester aussi longtemps dans le top

https://listen.tidal.com/playlist/a6223536-93b8-4d21-b35a-59d4246bf962

 

Si ça se confirme, ce sera son 3eme #1 en moins d'1 an :lol:

J'ai peur de la réaction de Lady Trump si elle apprend la nouvelle

 

tenor.gif?itemid=5179062

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je comprends pas trop comment Bebe Rexha peut être a +400k. Je suis très attentivement son topic et on depasse pas les 150k.

(Ont-ils converti toutes les ventes de Meant To Be, qui ont eu lieu avant la sortie de l'album ?) 

 

Du coup peut on dire que ce classement est officiel ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Placid a dit :

Je comprends pas trop comment Bebe Rexha peut être a +400k. Je suis très attentivement son topic et on depasse pas les 150k.

(Ont-ils converti toutes les ventes de Meant To Be, qui ont eu lieu avant la sortie de l'album ?) 

 

Du coup peut on dire que ce classement est officiel ? 

 

C'est ça, il inclut aussi les streams YouTube

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...