Aller au contenu

Cardi B got some sales in this house! #CB2 | Single : Bongos


 Moki

Messages recommandés

US Radio :

#15 (+2) Cardi B - I Like It : 73.399 Audience (+ 4.027)  

 

Spotify US :

#2 (+2) Cardi B- I Like It 

 

Spotify WW :

#3 (=) Cardi B - I Like It 

 

Itunes US :

#3 (=) Cardi B - I Like It (combiné)

 

Itunes WW : 

#10 (=) Cardi B - I Like It 

 

Apple Music US : 

#8 (=) Cardi B - I Like It 

 

 

Gros Gros tube en vue. Ya peut être moyen de décrocher le #1 au HOT 100 si elle reste stable en streaming et les audiences en radio suffisamment hautes.  

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Le pire c’est que je pense que « Girls Like You » a lui aussi ses chances pour être #01 au hot 100 dans les prochaines semaines ? le titre est #1 sur iTunes US, grimpe de plus en plus sur Spotify, le clip cartonne, les audiences montent en flèches,.... tout lui réussi à cette Cardi :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 18/06/2018 à 22:51, Esjee a dit :

Billboard Hot 100

D'après les premières estimations, I Like It serait #1 la semaine prochaine. 

 

 

SAD! de XXXTentacion vient de faire 4,4 millions sur Spotify aujourd’hui, et sur iTunes I Like It est à 48% de SAD! qui est également #1 sur iTunes.

Ça me parait fichu pour cette semaine, mais le gars qui s’occupe des prédictions reste certain qu’il ne la bloquera pas. 

Lien vers le commentaire

Mais oui elle l'aura le #1, si I Like It a énormément d'avance en radio et que SAD! la domine légèrement sur Itunes et Spotify (sans compter qu'elle a le clip sur Youtube), aucun soucis à se faire là-dessus.

 

Et puis même si elle décroche pas le #1 la semaine prochaine et que Drake monopolise le sommet du Hot 100 après la sortie de son album, je vois bien le titre avoir un parcours à la That's What I Like, c'est-à-dire stagner dans le top 3 du classement pour n'en atteindre le sommet que des semaines plus tard. Le titre en a largement la capacité à mon avis !

Lien vers le commentaire

A mon avis, cette semaine est sa dernière chance pour obtenir le #1 avec I Like It parce que Drake sort son album vendredi prochain. 

A moins d'un autre imprévu, elle devrait l'avoir. Je ne vois pas qui pourrait la bloquer. 

 

iTunes US : #3 + #42 (#2 en combiné)

Spotify US : #5

Radio : 11(+1). CARDI B - I Like It: 92.538 (+3.657) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...