Jump to content
Sign in to follow this  
Savior

Farruko - Krippy Kush (feat. Nicki Minaj, Travis Scott,Bad Bunny & Rvssian)

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Ayant particulièrement apprécié leur collaboration sur le précédent EP, je suis content !
    • Hier dans la story Instagram de Connar Franklin, Selena était avec elle et elles jouaient à un jeu. Par je ne sais quel moyen elle s'est retrouvé à dire ou du moins insinué que son album sortira début 2019. Mais plus tard dans la même story, elle dit à voix haute, nettement que son album sortira "later".   Donc en gros elle sait pas quand il va sortir quoi.
    • Chartsinfrance n'a aucun panel, ce n'est pas un institut de sondage ! Charts se base justement sur GFK pour les classements et ses articles. 
    • On tourne en rond la... J'abandonne.    Le mec se permet de dire a tout le monde d'arrêter de minimiser l'impact de Lil Kim.... Car "on est bête " je ne sais pas quoi... Et on doit tous obéir... Parce que monsieur se prend pour je ne sais pas qui...    Puis des que quelqu'un dit d'arrêter de parler de Lil Kim ici, car on en fait trop sur ce topic avec elle, il pete son câble..    Allez next...  Impose ta vision des choses ailleurs. 
    • Ça me rappelle 2005 avec les chiffres IFOP, où on avait beau expliquer qu'il ne s'agissait que d'un panel de 700 magasins, mais certains membres restaient bloqués sur ces chiffres IFOP...    Les estimations de MJDangerous basées sur le panel GFK sont les mêmes pour tout le monde (tu peux aller voir son excellent site chartmasters) : un pourcentage est ajouté pour arriver aux ventes totales (panel + hors panel), tout comme c'était déjà le cas à l'époque IFOP.    Ce qui est quand même surprenant Nickohh c'est que tu as la preuve irréfutable que le panel est incomplet avec les ventes de Degeneration (annoncé par GFK à 31k au final, alors qu'en seulement deux semaines ce chiffre était dépassé) mais tu persistes.   Je te conseille donc de te rapprocher directement de MJDangerous. Avant de contester ouvertement le travail de quelqu'un, il me semble quand même plus correct d'en parler auparavant avec le principal intéressé...