Aller au contenu

Katy Perry - Hey Hey Hey


Squall

Messages recommandés

Bon, bah moi j'adore ce nouveau clip qui clôture assez bien cet ère que j'ai beaucoup aimé, contrairement aux autres. ..#AvisImpopulaire

 

Ouf je ne suis pas le seul.

 

Dire que je ne la suivais pas plus assidûment que ça et là où ses fans ne sont pas embarqués par cette ère, et bien me concernant c'est de loin son album qui m'intéresse le plus. J'aime tout : le style musical, la froideur, les prods, bref elle a réveillé mon intérêt en elle et je suis déjà navré que ça n'ait pas fonctionné car j'aurais aimé la voir continuer dans cette direction en encore plus poussé (et là je la crains qu'elle ne régresse au prochain opus).

 

Et puis, comme souligné précédemment, que c'est bon de voir une artiste clipper ses singles avec un minimum d’investissement peu importe succès ou non :)

 

Pas mon clip préféré de l'ère (dommage d'ailleurs car quelques bons éléments).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime toujours les couplets, les pré-refrains aussi. Je n'écouterai pas en boucle mais ça aurait pu être un bon titre.

 

Le clip se passe de commentaire, on dirait un truc fait par des fans.

 

Elle va réussir à perdre le seul endroit où elle était encore puissante, Youtube...

Lien vers le commentaire

C'est d'un mauvais goût :mdr:

 

Franchement je trouve que le clip est moyen, on dirait que tout a été fait à la va-vite et certaines scènes font très amateur.

 

... mais je ne peux pas m'empêcher d'aimer, c'est tellement malsain, le côté humoristique ne va pas du tout avec la chanson (et sa prod assez sombre) on dirait un peu une ambiance de film d'horreur avec des clowns, vous savez genre le truc qui devrait vous rendre joyeux alors que ça fait froid dans le dos... :mdr:

Lien vers le commentaire

A part la fin ou il se passe quelque chose, j'accroche moyen. On reconnaît à peine Katy, et les maquillages à outrance me rappellent ceux des habitants du capitole dans Hunger games (d'ailleurs quand j'ai vu Capitol record à la fin ça m'a fait sourire)

ça m'avais pas choqué ça dans Chained to the rythm.... je le trouvais joli et le parc d'attraction vendais du rêve quand même !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...