Aller au contenu

Katy Perry - Hey Hey Hey


Squall

Messages recommandés

Le titre aurait mérité un clip plus sombre/futuriste, un peu dans ce genre :

 

https://www.youtube.com/watch?v=7aumhBJbLhM

 

Car là, les deux ne vont pas ensemble je trouve. Et puis, le clip n'a pas vraiment de fond, d'histoire (même si ce n'est peut-être pas le but).

 

Du coup, j'apprécie moins le titre en regardant son clip.

 

(Elle ressemble vachement à Xtina en Marie-Antoinette ! :o )

Lien vers le commentaire

Le titre aurait mérité un clip plus sombre/futuriste, un peu dans ce genre :

 

https://www.youtube.com/watch?v=7aumhBJbLhM

 

Car là, les deux ne vont pas ensemble je trouve. Et puis, le clip n'a pas vraiment de fond, d'histoire (même si ce n'est peut-être pas le but).

 

Du coup, j'apprécie moins le titre en regardant son clip.

 

(Elle ressemble vachement à Xtina en Marie-Antoinette ! :o )

Waw choqué j'aime la vidéo que tu as mis.

Cette coupe cette soif qu'elle a. J'espère un clip aussi déjanté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre aurait mérité un clip plus sombre/futuriste, un peu dans ce genre :

 

https://www.youtube.com/watch?v=7aumhBJbLhM

 

Car là, les deux ne vont pas ensemble je trouve. Et puis, le clip n'a pas vraiment de fond, d'histoire (même si ce n'est peut-être pas le but).

 

Du coup, j'apprécie moins le titre en regardant son clip.

 

(Elle ressemble vachement à Xtina en Marie-Antoinette ! :o )

Cette partie du PWT démonte bon nombre de clip de nombreuses popute ❤️

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Si elle espère imploser à l'instar de Lady Gaga, qu'elle continue par pitié. De surenchère en surenchère pour détourner le regard, ou plutôt l'oreille, d'une pop aux ras des pâquerettes et dont plus personne ne veut. C'est exactement le même scénario alors fonce ma grande car tu ne t'en relèvera pas, pour mon plus grand bonheur.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Si elle espère imploser à l'instar de Lady Gaga, qu'elle continue par pitié. De surenchère en surenchère pour détourner le regard, ou plutôt l'oreille, d'une pop aux ras des pâquerettes et dont plus personne ne veut. C'est exactement le même scénario alors fonce ma grande car tu ne t'en relèvera pas, pour mon plus grand bonheur.

Tu es vraiment sérieux ?

Troll made in Twitter, lave toi les mains tu nous fous la honte au forum d'avoir une immaturité aussi dégueulasse.

C'est que de la musique, comment être aussi ingrat pour souhaiter ça à quelqu'un que tu ne connais pas personnellement en plus.

Merguez, fatigué que t'es.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ses clips avec son humour décalé commencent à lasser.

California Girl, last friday Night, Dark Horse, Birthday, Bon appétit, Swich Swich... et maintenant Hey ça commence à faire beaucoup!

Surtout que depuis Birthday on sent clairement que les gens ne sont plus réceptifs à ce genre de clips venant de sa part.

Sa prochaine ère a intérêt à être différente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...