Aller au contenu

Katy Perry - Hey Hey Hey


Squall

Messages recommandés

Clip trop dans l'exagération et qui ne fait pas honneur aux personnages historique qu'elle incarne dedans. Bref clip à voir, mais qui ne donne pas envie de le revoir. Clip beau mais de mauvais goût !. Aucune évolution au niveau de ses clips ... Au niveau clip, Katy Perry n'arrive pas à produire autre chose.

 

La chanson est bien meilleur que le clip , assez dynamique, j'aime bien.

Lien vers le commentaire

Je vous trouve tellement dur avec elle. Autant au début de l'ère vous l'aduliez tous autant désormais c'est devenue une pestiféré qui n'évolue pas dans ses clips...

 

Personnellement je trouve le clip plutôt pas mal! ok ce n'est pas le clip du siècle mais ça ce regarde très bien malgré tout les placements de produits au début de la video...

 

J'espère tout de même qu'elle reviendra avec un projet et une promotion un peu plus solide pour sa prochaine ère... ça serait tout de même dommage que le déclin de sa carrière débute avec Witness alors qu'elle apportait vraiment cette fraicheur à la Pop musique.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Mais mon dieu c'est fait exprès l'iPhone ! C'est fait exprès la tenue arc en ciel ! C'est fait exprès qu'elle se caricature elle même !

Bien sûr qu'il y en a trop...

Le clip n'est pas naze, n'est pas horrible faut arrêter la mauvaise foie...

 

Je suis d'accord avec médulla, ce clip aurait dû être beaucoup moins coloré et plus sobre surtout !

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Oh que vous êtes durs, j'aime beaucoup le clip qui réussit à me faire apprécier (un peu) la chanson. Ce clip kitsch, coloré, too much, c'est du Katy Perry, je ne comprends pas les commentaires de certains.

 

J'apprécie son investissement dans son ère, elle est quand même la meilleure clippeuse du moment je trouve, toutes les autres poputes "historiques" sont devenues tellement feignasses (coucou Rihanna), à tel point que j'ai perdu vraiment tout intérêt, seule Katy apporte quand même quelque chose dans cette période musicale plutôt morne il faut avouer. Avec sa perruque, elle me fait penser à Kelly Clarkson :mdr: .

 

Par contre dommage pour le choix de chanson, j'aurais préféré qu'elle clippe "Roulette" ou "Bigger than me".

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ca reste dans son délire habituel peut être un peu plus poussé et kitch ..

Ca reste néanmoins du Katy Perry, elle a fait mieux et elle a fait bien pire (selon moi)

Par contre contrairement a CTTR, BA ou même SS on voit bien la différence de budget

 

 

Le titre me plait toujours autant :throb:

 

Avis impopulaire : Hey Hey Hey >>>>>>>>>>> Roulette :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je reste persuadé que si Witness avait été une ère à succès, vous seriez tous bien moins durs envers ce qu'elle propose (je parle des stans des forums et Twitter, le GP lui n'en a clairement rien à cirer).

 

Je pense aussi.

 

Toutefois, c'est quand même l'angoisse ce dernier clip. Je pensais que l'accueil glacial à l'époque du clip de Birthday lui aurait fait prendre conscience d'arrêter de surjouer et de jouer sur """"""l'humour"""""" bien lourd pas drôle. Puis Swish Swish est arrivé et elle enfonce un peu plus le clou avec ce nouveau clip.

Je n'ai pas souri une seule fois, elle est souvent méconnaissable (et même laide en fait) et la chanson est affreuse. Assurément son pire single à ce jour, ça ne mérite (et n'atteindra) même pas un top 150 sur iTunes.

 

Sinon, c'est moi qui hallucine où il y a des acteurs de Modern Family en guests dans ce clip ? :mellow:

J'ai cherché vite fait mais je ne trouve aucun article qui mentionne une apparition.

 

ty-burrell-eric-stonestreet-are-modern-n

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelle horreur cette chanson !!!!!! et puis le clip n'aide absolument pas.Rien a sauver.

Ok pour l'humour et la dérision mais quand c'est dosé et bien fait.

Mal réalisé, pas drole, couleurs et tenues moches etc etc

 

Encore plus lourdingue que le précédent clip fallait le faire.

Ok le budget manque mais tout de meme.

Au moins elle assume c'est déja ça.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...