Aller au contenu

Katy Perry - Hey Hey Hey


Squall

Messages recommandés

Certains sont vraiment dur dans leurs appréciations, je suspecte un petit manque objectivité; rejet de l'ère donc de tout ce qu'il y a autour c'est un peu gros.

Pour ma part j'apprécie vraiment qu'elle continue de défendre son album coûte que coûte, c'est pas LE titre de Witness mais il passe bien et je trouve le clip super sympa pour un quatrième single, côté kitch et coloré assumé que j'apprécie vraiment chez elle.

 

Par contre je pense c'est vraiment le dernier clip, et je réalise que Roulette n'aura pas de video alors que c'est celui qui plaît le plus, m'enfin on est habitué avec elle ! :angry:

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Du pur Katy Perry, oui c'est too much et kitsch mais pas plus que ne l'étaient California Girls ou Dark Horse, le public (y compris ses fans) est juste devenu hermétique à tout ça.

Le clip est rigolo, j'aime bien la chanson même si j'aurais préféré qu'elle clôture l'ère en clipant Witness, c'est déjà cool qu'elle ait pris la peine de mettre des sous pour un clip vouer à flopper.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La tenue Jeanne D'Arc me fait penser au style qu'avait Madonna durant l'ère de Rebel Heart. Par contre je suis d'accord c'est pas beau cette couleur arc-en-ciel. Mais j'aime bien la coupe de cheveux.

 

Par contre je ne comprends pas qu'on puisse trouver ce clip encore plus poussif, voir le plus poussif de l'ère. C'est du second degré et du Katy Perry pur, bien moins lourd que Swish Swish et qui a le mérite de ne pas être long, d'être léger et qui ne répond à aucune polémique qui l'entourait sur ces dernières années en se vautrant.

 

Perso je l'adore (6e fois que je le regarde), et j'adore aussi le fait qu'on ait eu 4 clips intéressants visuellement, esthétiques, avec de super décors et des scénarios alors que l'ère floppe.

Vivement la prochaine ère (ou le dvd de la tournée :ph34r:).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip ! Elle dénonce pleins de choses et je trouve ça géniale la façon dont elle le fait.

Je KIFFE les parties des 2 refrains où elle est Jeanne d'Arc ! Je pense que c'est voulu cette couleur arc en ciel...ça lui donne un style ça lui va bien !

 

En revanche, je trouve que le refrain final n'est pas très très bien fait mais il reste très potable ! J'aime pas trop la tête qui parle toute seule par contre...

Très beau clip encore une fois, c'est vraiment la reine des clips vidéos, personne ne la surpasse !

???

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...