Aller au contenu

Messages recommandés

Je trouve les chiffres hors Amérique du Nord relativement bof voire décevants. Certes, ce n'est que le début de l'exploitation. Mais avec tous les films qui sortent, je vois pas comment ça pourra décoller. Avec une telle distribution je m'attendais à quelque chose de gros. 

Aux Usa c'est pas mal. 

Faut que j'aille le voir. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Ostrea a dit :

Je trouve les chiffres hors Amérique du Nord relativement bof voire décevants. Certes, ce n'est que le début de l'exploitation. Mais avec tous les films qui sortent, je vois pas comment ça pourra décoller. Avec une telle distribution je m'attendais à quelque chose de gros. 

Aux Usa c'est pas mal. 

Faut que j'aille le voir. 

 

Oui enfin le film n'est sorti que dans très peu de pays actuellement, pas pris en compte encore : Espagne, Italie, Allemagne, Japon, UK, Russie, etc...

Lien vers le commentaire

Le second gros marché pour ce film ça peut être le Royaume-Uni, où ça vient de sortir

 

Je ne le vois pas marché dans les pays non anglophones, l’intérêt du film c'est l'humour à travers les dialogues, plus que l'action, donc le doublage peut dénaturer cet humour et amoindrir l’intérêt. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis allé voir le film samedi dernier et c'était vraiment agréable. Il nous torture moins la mémoire que les Ocean's 11/12/13, et puis toutes les filles (ou presque) sont canons, c'est assez incroyable :mdr: c'est le genre de film où tu tournes dedans t'es h24 fraîche :')

C'est bien filmé, l'histoire tient debout, c'est pas trop tiré par les cheveux, non franchement un bon film, voir un très bon film tout public (pas de scène de sexe, très peu de violence mais pas de sang).

On rigole, on sourit, on est hypnotisé, je ne saurai quoi dire de négatif ! Le cast est génial, et Cate Blanchett a les meilleures tenues tout le long du film.

C'est actuel, frais et moderne, ce film mériterait de cartonner, parce qu'il convient à tout le monde. Et Rihanna s'en sort très bien.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le film tres moyen, l'intrigue est bof et le film se deroule au calme. Encore dans la 11-12-13, il y avait un rebondissement vers la fin là, le film se deroule tranquillement de A à  Z, sans aucune perturbation. Je ne me suis pas fais chier, mais, c'était limite. Comment cacher le vide avec juste des grands noms? ocean 8. 

Lien vers le commentaire
Le 19/06/2018 à 13:48, Colin a dit :

 

Oui enfin le film n'est sorti que dans très peu de pays actuellement, pas pris en compte encore : Espagne, Italie, Allemagne, Japon, UK, Russie, etc...

 

On peut désormais + statuer sur les chiffres j'imagine. 

Je les trouve toujours décevants. En Amérique du Nord ça va, c'est pas mal (quoique en-deçà des trois au résa films si on calcule avec l'inflation), mais à l'international c'est bien bof. 

On verra jusqu'où il ira mais en prenant en compte la distribution de poids lourds et l'inflation, un score en-dessous de $300M mondiaux serait décevant à mon sens. 

 

Je l'ai vu. J'ai passé un bon moment et la distribution féminine joue quand même bien sur le ton du film à mon avis, sans qu'on tombe dans quelque chose de girly.

Il est vrai que tout est un peu facile pour les filles et qu'il manque certainement d'un ou de deux rebondissements. 

J'ignore si suite il y aura, à voir avec les chiffres. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ostrea a dit :

 

On peut désormais + statuer sur les chiffres j'imagine. 

Je les trouve toujours décevants. En Amérique du Nord ça va, c'est pas mal (quoique en-deçà des trois au résa films si on calcule avec l'inflation), mais à l'international c'est bien bof. 

On verra jusqu'où il ira mais en prenant en compte la distribution de poids lourds et l'inflation, un score en-dessous de $300M mondiaux serait décevant à mon sens. 

 

Je l'ai vu. J'ai passé un bon moment et la distribution féminine joue quand même bien sur le ton du film à mon avis, sans qu'on tombe dans quelque chose de girly.

Il est vrai que tout est un peu facile pour les filles et qu'il manque certainement d'un ou de deux rebondissements. 

J'ignore si suite il y aura, à voir avec les chiffres. 

 

Je suis d'accord qu'on pouvait s'attendre à mieux à l'international. Après le soleil et la coupe du monde n'aide pas...

 

Pour ce qui est de la suite je me fais pas trop de souci, le film va finir aux alentours des 260 mio à mon avis, pour un budget de 70 mio, c'est plutôt bon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...