Aller au contenu

Messages recommandés

Avec cette distribution, ils n'ont pas intérêt à proposer un navet !
J'espère qu'on aura un bon divertissement, sans surcouche de girl power puisque le film en lui-même mettra en avant, je crois, des femmes fortes.
J'ai vu que c'était le réalisateur de Hunger Games premier épisode, un traitement similaire serait appréciable.

On peut aussi espérer un caméo de Clooney ou de n'importe lequel, peut-être ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'affiche est flawless, mais je suis pas sûr d'y voir Helena Bonham Carter, c'est elle en 4e (en partant de la gauche) ?

 

Oui

 

Sur l'affiche en partant de la gauche: Sandra Bullock - Cate Blanchett - Anne Hathaway - Helena Bonham Carter - Rihanna - Sarah Paulson - Mindy Kaling - Awkwafina

 

------------------

 

Pour compléter le synopsis, leur but est de cambrioler le MET Gala

 

​La sœur de Danny Ocean est jouée par Sandra Bullock.

 

Matt Damon et James Corden sont aussi au casting, avec des caméos de pas mal de célébrités qui joueront leurs propres rôles au MET Gala (Anna Wintour, Zac Posen...)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Comme Drew, je suis arrivé à un stade où je ne supporte plus ce mec...

Au début c'était drôle, mais là, je le comparerais presque à Jeremstar tant il respire le forcing, et l’exagération constamment pour tenter de faire rire tout en exploitant et profitant de la célébrité des autres.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Mouais, vu le casting, Rihanna (elle a un gros rôle j'imagine ?) a pas intérêt à se louper parce qu'elle va vite paraître ridicule.

 

Bullock et Blanchett seront les Clooney et Pitt de l'original. Les autres seront plus "secondaires" je pense. :)

 

Perso, j'suis très emballé, le casting est royal !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas l'impression que ça sera nul. Quelques blagues ont l'air grasses ou forcées, mais j'ai l'impression de retrouver l'esprit du 11 (m'en rappelle pas fraîchement non plus !), qu'il y aura un rythme soutenu et des personnages pas forcément approfondis mais distinctifs et hauts en couleurs.

 

Après à voir quand on en aura + !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...