Aller au contenu

La Nuit Gay - 22eme Edition (12 Décembre)


Ramona

Messages recommandés

La Nuit Gay - Canal +



20h55 - Moonlight



Oscarisé l'hiver dernier. Avec Naomie Harris, Mahershala Ali, Trevante Rhodes, André Holland, Janelle Monáe, Alex R. Hibbert, Jaden Piner, Ashton Sanders, Jharrel Jerome. Le passage à l'âge adulte d'un jeune homme, Chiron, pendant l'ère de la guerre contre la drogue à Miami.



https://www.youtube.com/watch?v=kNguOtz3v1s



22h50 - Rendez-vous avec Kevin Ramzy



"Spécial Lutte contre l'homophobie". Le comédien Kevin Razy revient sur la persécution des homosexuels en Tchétchénie et propose la radiographie de l’homophobie en 2017. Il recevra Lilian Thuram pour aborder le thème de l’homophobie. A travers sa fondation, l'ex-footballeur lutte contre toutes les formes de racisme, dont l'homophobie, et sera l'ambassadeur des Gay Games 2018 en août, à Paris.



23h10 - La Sociologue et l'ourson



De Mathias Théry et Etienne Chaillou. De septembre 2012 à mai 2013, la France s’enflamme sur le projet de loi du Mariage pour tous. Pendant ces neuf mois de gestation législative, Ia sociologue Irène Théry raconte à son fils les enjeux du débat. De ces récits nait un cinéma d’ours en peluches, de jouets, de bouts de cartons. Portrait intime et feuilleton national, ce film nous fait redécouvrir ce que nous pensions tous connaître parfaitement : la famille.





00h30 - Courts Métrages : Les Iles + We Love Moses



*Les Iles : Yann Gonzalez présentera tout d’abord son court-métrage ayant remporté la Queer Palm lors du Festival de Cannes 2017



*We Love Moses : Réalisé par Dionne Edwards et présenté au Festival de Toronto fermera cette belle soirée.


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a tout un passage où elle explique que durant mai 68, elle était opposée au mariage selon les principes de la révolution sexuelle, mais elle fait comprendre qu'elle s'est assagie et qu'elle a finalement "compris" que le mariage n'était pas si mauvais. J'imagine que c'est un moyen de défendre le mariage pour tous, mais je trouve ça un peu maladroit dans le sens où elle balaie de la main les critiques envers le mariage de manière générale, comme s'il s'agissait d'une folie de jeunesse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...