Aller au contenu

Twice - Heart Shaker


Before The Dawn

Messages recommandés

Idem, c'est surement leur title track la plus efficace pour moi. C'est vraiment catchy, frais, un petit côté festif parfait pour la fin de l'année. Pour une fois la production n'est pas bizarre, idem pour les vocals. Le pont et le refrain final m'ont achevé. Ca leur aura fait du bien de changer de producteur.

 

J'adore la partir ou elles dansent toutes ensemble à la fin, c'est super bien fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un poil déçu... j'adore le refrain mais c'est bien tout. Je trouve les couplets vraiment poussifs, pas super catchy et les "yeah yeah" sont déjà irritants. La prod ne permet même pas de meubler le vide des couplets, bref heureusement que y'a les refrains quoi.

 

Mon classement Twice en 2017 :

 

1. Likey

2. Knock Knock

3. Signal

4. One More Time

5. Heart Shaker

c'est tout pour moi, don't @ me

mJ8fqlo.gif

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Pour moi les couplets sont le point fort surtout les ponts! Tzuyu rayonne, on ne voit qu'elle je trouve. Momo inexistante et je ne peux plus voir Jihyo qui en fait toujours DES TONNES. Et je trouve la voix de Naeyon irritante sur les refrains en fait donc j'ai encore du mal.

 

Mais sinon, elles sont pas fatiguées? :o

Lien vers le commentaire

Je comprend toujours pas pourquoi tout le monde deteste Signal :( C'est pas ma chanson préférée de Twice mais elle reste quand même très catchy et sympatique à écouter.

 

Sinon Heart Shaker m'a complètement conquise, je n'arrête pas de l'écouter <3 Mon coup de coeur de cette année avec Gashina.

Lien vers le commentaire

Je comprend toujours pas pourquoi tout le monde deteste Signal :( C'est pas ma chanson préférée de Twice mais elle reste quand même très catchy et sympatique à écouter.

 

Sinon Heart Shaker m'a complètement conquise, je n'arrête pas de l'écouter <3 Mon coup de coeur de cette année avec Gashina.

C'est la seule chanson des Twice que j'ai vraiment pas aimé :/ Et pourtant je suis Once depuis leurs débuts !
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...