Aller au contenu

Britney Spears - "Someday (I will understand)"


Invité Hantu

Messages recommandés

Moi ... Très grand admirateur de Britney ... Je trouve personnellement la chanson magnifique ! C'est vrai qu'elle n'est pas très entêtante comme "Everytime" mais elle dégage vraiment une sensibilité époustoufflante ! Le clip est vraiment génial ... Très doux ... En noir et blanc ... Britney est plus resplendissante et épanouie que jamais ... En plus, ses cheveux bruns et son gros bidon me font craquer ... C'est vrai que ça fait déjà vu, mais sa chanson, à la première écoute m'a déjà conquise ... C'est donc officiel, "Someday (I will understand)" sera le prochain single de Britney (mais peut-être pas mondialement - peut-être uniquement aux USA comme dit dans messages précédents), je pense qu'il n'annonce pas la sortie d'un nouvel album, Britney étant enceine, ne pourrait pas en faire la promotion ... De toutes façons, pour cette ballade il n'y en aura pas, mais elle est tellement magnifique, et sa vidéo également que je pense que ce sera un succès pour la belle ...

 

Le clip est vraiment très mur ! Britney m'avait beaucoup déçue avec cette merderie de "Do Somethin'" (pourtant je suis fan) et la elle a repris sa place dans mon coeur !

 

Britney, je t'aime et on s'en fiche de toutes les méchancetés que les gens disent sur toi (BOUUUH !!! BANDE DE C*** on s'en fiche de vous) :P

Lien vers le commentaire
J'espère que la chanson est du style "Everytime" j'ai littéralement craqué :cry:

 

"Someday" est également produite par Guy Sigsworth (producteur chouchou de Madonna) comme "Everytime". Reste à savoir si la chanson te plaira mais je pense que oui, car comme je l'ai déjà dit elle dégage une très forte émotion :cry: :cry: :cry: SNIFFF !!!! :P

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Le clip est assez joli, mais pas trop trop varié :D

Dommage pour le noir et blanc : il donne l'effet artistique mais les couleurs je trouve que c'est mieux quand même ! :cheesy:

Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes, j'aime assez cette chanson. C'est un titre agréable et pour une fois la voix de Britney ne semble pas (trop ?) trafiquée. Meilleur que Chaotic, de très loin. J'adore à la fin quand elle répète "See it all in my baby".

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore vu le clip (juste des captures il a l'air assez bien ...), la chanson, elle, est sympa sans plus, ça se rapproche des anciennes ballades pop qu'elle faisait, peut-être que le clip me la fera aimer plus facilement, puis elle décolle pas, ça reste trop gentillet ^^ donc bof-bof :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...