Aller au contenu

Britney Spears - "Someday (I will understand)"


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité hantuchova

http://www.britneyspears.com/

 

Confirmé par le site officiel comme nouveau single. La première de la vidéo mardi, à l'occasion du dernier épisode de sa série "Chaotic". Ils sont vraiment énervants à toujours annoncer un nouveau single !

 

Avec un titre comme ça, je sens qu'il y aura quelques blagues lol, et ça fait penser à une ballade. Elle n'a jamais commencé un nouvel album par une ballade... on verra !

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

C'est pas plus mal, ça ne peut être que mieux que "Chaotic". Là c'est confirmé par son site officiel donc je pense qu'il n'y a plus de doute normalement.

Lien vers le commentaire

je pense que Britney se trompe, elle ne comprendra jms quoi que ce soit sur le monde, trop dur pour elle

c ca que tu voulais hantuchova

a part ne pas être marrant, je la déteste donc quoi qu'elle fasse je m'en b*****, a part si celui qui a produit la chanson est un grand de ce nom et si le style se rapproche + de toxic que de my prerogative, de là j'écouterai la song

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
je pense que Britney se trompe, elle ne comprendra jms quoi que ce soit sur le monde, trop dur pour elle

c ca que tu voulais hantuchova

a part ne pas être marrant

Je comprends pas...

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Quoi, tu me dis que je suis pas marrant ? C'était pas mon but... c'est juste une constatation. Y a des gens qui vont faire des blagues avec ce titre.

Lien vers le commentaire
Quoi, tu me dis que je suis pas marrant ? C'était pas mon but... c'est juste une constatation. Y a des gens qui vont faire des blagues avec ce titre.

ou la j'admet être lent a la détente parfois, mais tu me bat à plate couture

c moi qui voulais faire une blague, je ne savais pas que j'étais si négatif en parlant :cheesy:

allez lol ca aura au moin fai rire une personne, moi :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...