Aller au contenu

The Chilling Adventures Of Sabrina | Partie III


Messages recommandés

Chilling_AdventuresOf_Sabrina_issue_2.jp

 

 

 

 

Netflix vient de commander deux saisons de 10 épisodes de ce "spin-off" de Riverdale. Vous connaissez tous Sabrina l'apprentie Sorcière, ce sera donc une version plus dark et beaucoup plus proche des comics issue des "Comics Archie de Riverdale" qui sera diffusé. Initialement prévue sur CW, Netflix à sentit le bon filon puisque Riverdale fait partit de ses hits. Nous aurons sans aucun doute plus d'infos bientôt, j'ai hâte perso.

 

 

Synopsis: Il se concentre toujours sur Sabrina Spellman et sa conscience croissante de ses pouvoirs, mais dans le livre elle doit aussi décider si elle veut embrasser ses racines de sorcière ou devenir complètement mortelle, tout en combattant les forces sombres qui nuiraient au monde de tous les jours.

 

 

 

 

 

:throb:

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'avais tellement adoré Sabrina l'apprenti sorcière avec ses 2 tantes et son chat Salem.

Je regarderai par curiosité mais ça va être dur d'égaliser niveau sympathie des personnages.

 

 

C'est vrai que ça va être difficile de se séparer de ce chat en carton pâte qui me faisait mourir de rire à chaque fois qu'il prenait la parole.

 

Accept-Me-As-Your-Ruler-Salem-On-Sabrina

 

Mais bon, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans un univers plus sombre et plus sérieux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...