Aller au contenu

The Chilling Adventures Of Sabrina | Partie III


Messages recommandés

il y a une heure, Medúlla. a dit :

 

C'est pas plutôt une saison 3 et 4? C'est comme ça que je l'ai compris perso.

 

 

 

C'est bien la saison 2. D’après l'article de Variety, ils ont annoncés "saison 3 et 4" mais Netflix a corrigé l'information:  que la partie 2 qui arrive en Avril c'est la saison 1 part 2 et les 2 parties à venir c'est la saison 2.

 

Bref, c'est compliqué pour rien. 

 

Link https://variety.com/2018/tv/news/chilling-adventures-of-sabrina-renewed-netflix-1203092148/

Lien vers le commentaire

L'epsiode de Noël est surtout en dehors de l'intrigue qui s'arrête à la fin de la première partie et qui recommencera avec la deuxième. C'est un épisode bonus, une parenthèse, un peu comme un épisode Halloween ou autre. ^^

 

Moi j'ai bien aimé, je trouve que les personnages et le cadre se prêtent bien à l'ambiance de Noël, et ça ajoute des détails à l'historique des personnages et du monde des Sorcières. J'ai hâte d'avoir la deuxième partie, j'adore Kiernan Shipka !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment beaucoup apprécié cet épisode de Noël. Ce reboot est tellement génial, l'esthétisme est parfait. Le cadre et la photographie sont vraiment les gros points forts, le travail visuel est juste incroyable. Il y a quelques points noirs au niveau du scénario qui me dérangent un petit peu mais je ne vais pas trop m'attarder dessus. J'ai hâte de voir ce qu'ils nous proposeront pour la partie 2.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

En cours de visionnage de la saison 2, je viens de finir l'épisode 03 et...

 

Je suis le seul a trouvé l'alchimie entre Sabrina et Nicolas ENORME ? J'ai littéralement peur de finir cette saison par peur de voir l'autre débile de son ex gâcher leurs relations sérieux. 

 

Pray Satan pour que l'autre débile meurs, merci merci.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...