Aller au contenu

The Chilling Adventures Of Sabrina | Partie III


Messages recommandés

Je viens de terminer la série...

Et outre le fait que je vais lancer un sort au vilain RayOfLight, grand prêtre dictateur des avertissement CIF, la série se regarde gentiment.

 

Rien de révolutionnaire, le rythme laisse souvent à désirer (je me suis souvent endormi devant hahahaha). Mais pour Netflix, c’est tout de même vraiment sympa - bien plus palpitant à suivre par exemple qu’un Riverdale. Vivement que la saison 2 arrive (et comme elle a été tournée en même temps que la saison 1, j’espere qu’ils ne tarderont pas trop).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

En entendant les avis positifs des médias et de mes amis, j'ai décidé de me lancer dans cette série.

 

J'ai regardé les deux premiers épisodes pour le moment. Je suis super surpris, j'adore.

J'aime beaucoup l'esthétique de la série, la magie n'est pas utilisée à outrance, le gore non plus, ...

Par contre, pour le moment je trouve que les personnes sont pas forts attachants et j'ai du mal avec l'histoire de Sabrina & Harvey, plus cucul tu meurs. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne regardais pas Sabrina étant enfant mais Dieu Satan que j'ai apprécié cette première saison. C'est dark, tout en évitant tomber dans le grotesque sexuel débile (coucou AHS). J'ai d'abord cru que tout allait tourner autour de la signature de Sabrina dans le bouquin mais non, il se passe plein de trucs et quasiment tous les personnages sont géniaux (Sabrina, Harvey, les tantes, Ambrose, la fausse Miss Wardwell, les 3 soeurs).

 

Hâte de la voir slayer en mode queen des enfers dans la saison 2 ?

(ce serait pas mal qu'ils développent le passé d'Ambrose aussi)

 

tumblr_pi5c2xTnIx1ufvrblo2_r1_500.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...