Aller au contenu

Stefflon Don - Secure


Foggy

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

News:

 

- Le prochain projet est une mixtape nommée Secure.

- Senseless sort jeudi.

- Elle se serait fait viré d'une chanson après qu'une autre rappeuse plus "importante" qu'elle ait entendu son complet :

 

Dc6EXymXkAIgdbe.jpg

 

Pas mal de gens pensent à Girls avec Cardi B, mais ça ne reste que des rumeurs.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle dit pourtant qu'elle avait fait son verse et l'autre qui etait aussi prévue sur le featuring à recrée son couplet pour au final être conserve sans celui de Stefflon Don.

Ce qui veut dire que, si elle parlait de Girls, on aurait eu de base Rita, Charlie, BeBe, Cardi et Stefflon et cette dernière aurait été dégagée ?

 

Je pensais plutôt au remix de ICY Girl qui est sorti vendredi avec Kehlani qui pose en plus de Saweetie.

Sachant qu'en plus le remix fait 2mn49, peut être que Stefflon a été dégagée de ce remix

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Théorie intéressante, mais c'est le morceau de Saweetie à la base et ça voudrait dire que c'est Kehlani qui aurait demandé de la virer, ce qui ne lui ressemble pas vraiment, surtout qu'elle n'est pas une rappeuse de base donc elle n'aurait pas à se sentir menacée.

 

Mais j'ai aussi du mal à voir Girls avec 5 personnes dessus, ça fait beaucoup de personnes sur une seule chanson.

Lien vers le commentaire

Elle est très éclectique. Au début, elle faisait du rap un peu plus hardcore, elle a fait aussi pas mal de collaboration un peu plus electro. En ce moment, elle rappe clairement sur du dancehall principalement. Je dirai donc rap/dancehall.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Senseless !! Elle a très bon gout pour choisir ses prods.

 

Pour revenir sur la discussion chanteuse / rappeuse, je l'ai pas connu surs ses sons raps du coup je l'ai toujours vu comme une chanteuse dancehall. Pour moi elle fait partie de la vague des chanteuses jamaïcaines remplies d'assurance qui s'exportent dans le monde, Spice, Shenseea etc...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...