Aller au contenu

Stefflon Don - Secure


Foggy

Messages recommandés

Il est temps de donner un topic à une artiste qui aurait du depuis longtemps en avoir un sur ce forum.


Elle est la nouvelle sensation du rap féminin anglais et a fait de 2017 son année.
Je vous parle évidemment de


Stefflon Don


STEFFLON_DON_HUNGER_TV_BY_DERRICK_KAKEMB


Stefflon Don (Stephanie Allen), nait à Birmingham de parents d'origine jamaïcaine. A l'âge de 6 ans, sa famille et elle déménagement à Rotterdam en Hollande où; elle vivra 9 ans. Elle est désormais de retour en Angleterre.


Elle se fera tout d'abord repérée pour ses covers de Six Words de Wretch32 mais surtout par sa reprise de Lock arff de Section Boyz.



Après cela, elle collaborera avec plusieurs artistes : Lethal Bizzle, Sneakbo, Jeremih et Wretch 32.


Mais elle explosera principalement aux yeux du grand public avec la sortie de sa première mixtape, Real Ting,où l'on retrouve Jeremih mais surtout son premier succès solo : 16 Shots



16 Shots c'est la chanson que vous mettez en soirée quand tout le monde est déjà dans le mood et ça vous transforme vos ami-e-s les plus prudes en twerkeuses jamaïcaines.
Plus sérieusement : un immense banger.

La vidéo cumule un joli 15M de vues sur Youtube.


Après ça, commence sa réelle explosion:


-Elle intègre la prestigieuse BBC's Sound of 2017 list.
-Elle signe chez Polydor qui accepte qu'elle crée son propre label, 54 London, rien que pour elle (alors qu'elle n'a encore pas d'album !), afin qu'elle reste en contrôle de sa musique.

-Collaboration avec Jax Jones et Demi Lovato.



- Avec Lil Yachty:



Son premier single, Hurtin' Me en featuring avec French Montana sort en 2017.



Le titre percera le top 10 britannique (#7) et est actuellement certifié argent.
La vidéo cumule 30M de vues et la chanson 25M de streams sur Spotify.


Elle cloue donc cette année pleine de succèss en sortant une autre chanson en featuring avec Skepta :

et en gagnant le MOBO Award de la meilleure artiste féminine.


46D1BF3A00000578-5130711-Thrilled_Britis

Ci dessous une petite listes de ces principaux titres:





Youtube

Instagram

Twitter


  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

 

C'est elle qui chante ça ?????!!

 

Pendant les vacances d'été j'étais aux antilles et à chaque fois que j'allais en club il le passait, il est énorme !!! et encore pire avec la basse boostée. J'ai cherché qui chantait ce morceau sans jamais trouver

 

PS : Si vous aimez ce qu'elle fait, je pense que vous aimerez Shensea aussi

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est elle qui chante ça ?????!!

 

Pendant les vacances d'été j'étais aux antilles et à chaque fois que j'allais en club il le passait, il est énorme !!! et encore pire avec la basse boostée. J'ai cherché qui chantait ce morceau sans jamais trouver

 

PS : Si vous aimez ce qu'elle fait, je pense que vous aimerez Shensea aussi

 

 

Un tube. Je l'ai mis à toute les fêtes cet été et il y avait toujours une personne pour me dire qu'elle connaissait et qu'elle adorait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...