Aller au contenu

Et c'est (re)parti pour les chiffres de NÂDIYA


Messages recommandés

Sur Spotify, 21 837 streams en 4 semaines pour "Top", c'est peu mais beaucoup mieux que "Unity" et "Nirvana" qui avaient fait 2 fois moins!

 

Dans 2 semaines l'album, je le sens très mal niveau vente, à voir suivant la promo à la sortie. Pour le moment j'imagine 800/1 000ex. en première semaine et vous?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Fl0w a dit :

#41 sur Itunes. Lol

Je ne sais pas ce que tu attendais du retour de Nadiya, mais son classement de ce soir n'est vraiment pas surprenant...  les classements de Unity, Nirvana et Top sur iTunes étaient déjà catastrophiques puisque aucune attente !

C'est la suite logique, quand tu reviens 10 ans après un flop et en autoproduction, c'est juste très difficile. Elle aura eu le courage de revenir sur le devant de la scène tout en sachant que tout était à refaire...

On pourra la retrouver dans les tournées des "Stars des années 2000". 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle ne doit surtout pas savoir par quelle porte sortir. 

Ca fait un an qu'elle ne cesse de décaler la sortie de l'album, pour se donner les moyens de revenir dans la lumière des projecteurs. 

Sauf qu'elle se prend un vent de la part des médias, des radios, et du public qui l'a complètement oubliée.

Et je pense que c'est très difficile à encaisser. Le clip de "Unity" est sorti il y a plus d'un an, "Nirvana" est sorti il y a 6 mois, "Top" il y a 1 mois. Rien n'a jamais pris. Là, elle était obligée de sortir l'album maintenant, elle n'allait pas tout l'exploiter avant. 

Son classement de ce soir indique qu'elle a du vendre une quarantaine d'albums pour cette 1ère journée de sortie. 

Moi je m'attendais à beaucoup mieux qu'un peak #40 sur Itunes en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Fl0w a dit :

Elle ne doit surtout pas savoir par quelle porte sortir. 

Ca fait un an qu'elle ne cesse de décaler la sortie de l'album, pour se donner les moyens de revenir dans la lumière des projecteurs. 

Sauf qu'elle se prend un vent de la part des médias, des radios, et du public qui l'a complètement oubliée.

Et je pense que c'est très difficile à encaisser. Le clip de "Unity" est sorti il y a plus d'un an, "Nirvana" est sorti il y a 6 mois, "Top" il y a 1 mois. Rien n'a jamais pris. Là, elle était obligée de sortir l'album maintenant, elle n'allait pas tout l'exploiter avant. 

Son classement de ce soir indique qu'elle a du vendre une quarantaine d'albums pour cette 1ère journée de sortie. 

Moi je m'attendais à beaucoup mieux qu'un peak #40 sur Itunes en tout cas.

 

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis sur le fait qu'elle était "obligée" de sortir son album même à perte (d'ailleurs le tirage physique d'Odyssée ne doit pas être énorme) et cela me fait de la peine pour elle, car elle a vraiment mis son coeur à l'ouvrage pour cet opus. 

Elle n'a pas la force de frappe d'une grande maison de disque, c'est ce qui lui fait défaut et encore, si elle était signée, cela se serait arrêté à Unity. 

Mais attendre un bon classement était peut-être utopique pour "Odysée". 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...