Aller au contenu

Maluma • Nouvel album PAPI JUANCHO disponible


Messages recommandés

J'ai eu un coup de coeur immédiat pour son album. Un projet cohérent et surtout dans l'ère du temps. C'etait la première fois que j'écoutais un de ses albums d'ailleurs, je l'avais jusque ici catalogué "artiste en featuring". 

 

Très belle surprise. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec @Arnoraja, l'album est vraiment, mais vraiment trop long !

 

Beaucoup de titres passent à la trape, et d'autres qui ont beaucoup de potentiel ne sont pas assez mis en valeur.

 

Sinon je rejoins tout le monde, l'album est cohérent, mais sans plus de mon côté. 

 

Mieux que 11:11, mais loins de F.A.M.E. qui est son meilleur projet à ce jour pour moi.

 

Un projet pas mal - pourquoi pas pour finir l'été en douceur ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne connais rien de ce monsieur (je l'ai découvert grâce à Milfdonna), mais j'avoue un gros coup de coeur pour Medallo City. Loin du reggaeton de bas étage, ce titre a une vraie mélodie et sa voix y est jolie comme tout. Il a d'autres chansons de cette veine, dans sa disco ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 14 heures, Wilhelmina a dit :

J'ai l'impression que ce mec est quand meme plus connu pournson physique de rêve que pous ses chansons non?

 

Heu non..Il rempli des scenes..les chanteurs latins ont souvent la meme reputations....Martin,Iglesias...Mais En France on a bien Pokora ..?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...