Aller au contenu

Maluma • Nouvel album PAPI JUANCHO disponible


Messages recommandés

2096e47afee47d9ed779ebc3e9c4a2e7.jpg

 

 

Maluma, de son vrai nom Juan Luis Londoño Arias, est né le 28 Janvier 1994 à Medellín en Colombie.

C'est à 17 ans qu'il commence sa carrière musicale et sort un premier single intitulé Farandulera, qui deviendra un succès radio local. Suite à ce petit succès, la maison de disque Sony Music Latin décide de lui faire signer un contrat afin qu'il enregistre son premier album. A la suite du succès des singles Loco et Obsesion, l'album Magia sortira en 2012, album pour lequel Maluma obtient un disque d'or en Colombie.

En 2015, l'artiste sort son second album intitulé Pretty Boy Dirty Boy avec Walter Kolm, le manager de Carlos Vives. Dans cet album, il exploite aussi d'autres genres musicaux comme le merengue. Ce deuxième album permettra à Maluma de poursuivre son ascension, avec des singles à gros succès tels que El Perdedor ou encore Sin Contrato.

Alors que son troisième album, F.A.M.E, se fait attendre, Maluma connait une popularité de plus en plus importante, notamment grâce à son single Felices Los 4 ou encore ses collaborations avec Shakira et Ricky Martin.

 

Les chiffres de Maluma :

 

○ Quasiment 7 500 000 000 millions de vues sur YouTube

○ 2 clips à plus d'un milliard de vues (4 si on compte Chantaje avec Shakira et Vente Pa'ca avec Ricky Martin)

○ 30 millions d'abonnés sur Instagram

○ 2 albums certifiés

○ Une tournée mondiale à guichet fermé

 

Ses clips (les plus populaires) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Son troisième album : F.A.M.E

 

Alors que la date de sortie de l'album (qui est prévu normalement pour début 2018) est encore inconnue, le troisième album de Maluma a été lancé par le single Felices Los 4 (dont le clip est visible juste au dessus). Un nouveau single en featuring avec Nego do Borel (artiste brésilien), intitulé Corazon est disponible :

 

 

 

 

Toujours suite à la sortie proche de l'album, un mini film comprenant trois nouvelles chansons vient d'être dévoilé :

 

 

 

 

Pour écouter ces trois chansons sans regarder le film :

 

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

C'est ouf de voir son succès de ouf et le peu de commentaires ici.

Son problème majeur je trouve c'est qu'il enchaîne trop vite les singles. Corazón par exemple je le saigne toujours autant alors que depuis il a enchaîné déjà plusieurs singles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, une mise à jour s'impose. Il a sorti deux singles depuis "Corazon" :

 

"El Préstamo" :

 

et tout récemment, "Marinero" :

 

Son album F.A.M.E. sort le 18 Mai, on a d'ailleurs la cover et la tracklist :

 

88121-fame.jpg

DcEQOZqW0AAZ-jp.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Marinero est quand même un titre magnifique! Je l'aime dans ce registre là un peu comme Felices los cuatros.

En revanche je trouve que le look qu'il adopte ne lui va pas forcement bien. Il était bien plus beau quand il avait les cheveux rasés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue qu'au départ ce que j'ai vu de lui c'était un physique agréable, mais depuis qu'il a des cheveux longs j'aime pas, et là couverture de l'album est dégueu

 

Musicalement parlant j'ai pas encore écouté mais je vais le faire car ça peut être un bon album pour l'été notamment!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...